Problème Norton intenret security 2009

Bonjour,

J’ai un problème avec mon norton, lorsque je veux le lancer pour faire une analyse,… plus rien ne s’affiche. Impossible de l’ouvrir.

http://www.noelshack.com/up/aac/norton-f6d4f54a48.jpg

Comment puis-je résoudre le problème??
Normalement j’aurai le 2010 vers la fin du mois mais je ne sais pas si la mise à jour fonctionnera…

Merci pour votre aide.
Edité le 13/10/2009 à 18:18

up plz

salut,

dans la version 2009 de norton tu as l’aide en ligne par une connexion en direct avec un technicien et ça fonctionne trés bien, je te conseille de l’utiliser pou résoudre ton soucis.

et deuxiemement pourquoi attends tu la fin du mois pour installer la version 2010, je l’ai installé depuis + de 3 semaines et elle fonctionne bien et s’installe par dessus la 2009.

@+

J’attends encore tout simplement pcq il me reste 30 jours d’utilisation. Si je met le 2010, je ne perds pas ces 30 jours?

tu n’as pas un lien pour l’aide technique? car si je clic sur Assistance technique, j’ai le même problème.

Je vais essayer en le réinstallant.
Merci du conseil.

Bonjour MatosAdri,

je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Effectivement, les conseils de « G113 » sont très bons.
Si vous désirez installer la version 2010, vous pouvez la télécharger sur le site, avec les « versions d’essai gratuites ».
Ou vous pouvez la télécharger ici : www.norton.com…
Et effectivement la version 2010 désinstallera proprement la plupart des versions précédentes de Norton présentes sur l’ordinateur.
J’espère que cela vous aidera.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team

Merci bien.
Ça marche à la perfection.