Probleme nombre de serveur BF2 - Patch 1.41

Bonjour bonjour tout le monde ! ! !

Alor voila, j’ai recement acheté battlefield2 edition deluxe avec fs inclut.
J’ai installé le Patch 1.41 mai je n’ai que 300 serveurs (ou moins) et une vingtaine occupés sur battlefield2 et 4 serveurs sur forces speciales.

[B]Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait pas de refus :whistle: . . .

moi je joue sur des serveurs tels que EA UK ou EA DE, mais BF2 a quand même 1 an et demi. Mais je n’ai pas trouvé des serveurs fr bien (je precise que je ne joue que sur des serveur de 64 joueurs)

=RecO= connection :wink:

tu repond pas a ma question. . .
pas grave g trouvé tout seul puisque personne sait me repondre

salut maxeam,

tu pourrai nous faire partager ta solution pour que d autre
joueur comme moi dans ton cas puisse y remedier?

bonjour,no probleme,il faut aller sur le site “battlefield2” que tu trouveras sur ton jeu lorsque tu le lance , “” tu as installation,puis,mise a jour,tu dois cliquer sur mise a jour,une fenétre apparais,de EA " battlefield2 " la tu as tous les patchs qu’il faut,il y en a au moins 6 a téléchargés ,puis tu les rentres dans ton jeu,puis tu lance le pbsetup de punkbuster pour autoriser,et lorsque tu lance ton jeu,qui seras reconnu tu auras au moins 2000 servers,j’espere que j’ai eté explicite,bon jeu,cordialement

J’ai le meme soucis tres peu de serveurs, les ping ne s’affichent pas les listes de joueurs non plus et surtout les servers norules/stats padding…
pas fun pour jouer!! bf2 patché 1.41 je peux jouer donc mais bon…
Je me suis dit que c’etait punkbuster et la impossible de le mettre a jour!!!
mais la j’ai un message d’erreur comme quoi un fichier n’a pas pu etre tranfere d’un dossier localsettings temp vers bf2/pb…
donc si tout ca dit quelque chose a qq un…
THANKSS

salutation…
1.tous d abord instaler le jeu…

2.instaler le patch 1.41 full…vous n aurez besoins que de selui la que vous pouvez trouvez ici www.electronicarts.fr…

3.metre pb a jour a dl ici websec.evenbalance.com…
une foi telecharger cliquer sur executer,puis i agree,puis add a game, cliquer sur la fleche et selectioner bf2,puis cliquer sur add game,puis sur check for updates, la mise a jour ce fai toute seule…

une foi le jeu lencé decocher la case version identique et vous aurez beaucoup plus de serveur…perso je joue principalement sur ea fr infenteri onli 40slot…c est bien plus fun que de ce fair piloner par les avions mon psdo in game FOUINNE au plaisir sur le jeu…