bonjur cela fait quelques moi que j’ai un probleme sur mon pc.A chaque fois que je joue je perd l’image , l’ecran affiche no signal, puis je revient dans le jeu et cela plante.
j’ai changer d’alim testé un autre carte graphique changé la memoire, la seule piece que je n’ai pas changé est la carte mere.
Fortron FSP-400-60GLN
P4 2.8 C GHZ
ASROCK P4Dual-880Pro
1024 mo DDR 400 Samsung
2* HDD WD 80 GO IDE
X1600pro PALIT
…
mon +12V est a 11.61 est cela quiç deconne car je pensait que ma forton tiendrai le coup. Est ce ma CM qui deocnne (encore garantie)…
merci
Ben sa vient peut être de ton ecra qui va pas tarder a larguer ces dernieres images ! Ou aussi si t as nouvelle alim est pas trop bien supporter par ton ecran
j’ai essayé avec 2 ecrans et même chose. mais je voulais savoir si cela n’etait aps le 12 volt qui etait a 11.60 qui posait probleme
Quelle CG est installée ?
Palit X1600 pro (PCI-E) j’ai essayé avec une X600XT pareil…
oui c’est ce que je penses mais je viens de l’acheter chez LDLC il y a 1 semaines d’apres les test sur des P4 3.6 elle a des tensions tres stable je ne comprend pas pourquoi avec ma petit config je tourne a 11.60 sous windows…
Hum, tu as testé avec une autre et c’est la même chose, tu disais… :neutre:
Ton Bios et tes drivers de chipset sont à jour ?
bios a jour idem pour le chip VIa…
Pas du tout sûr que ça vienne de là, mais voici la liste de compatibilité http://www.asrock.com/support/VGA/show.asp…l=P4Dual-880Pro