Problème niveau son

Bonjour à tous :slight_smile:

Je viens de télécharger un driver pour mettre à jour ma carte son (qui était à jour selon windows) car j’avais des soucis de compatibilité entre Media Player, TeamSpeak et WoW. Maintenant je n’ai plus de souci, mais un autre est survenu.

Avant, j’avais le son sur enceintes (je joue sur un PC portable, Acer 7720G), et quand je branchais un casque, dans le port noir (à l’avant, j’ai 3 ports : un noir pour le casque à droite, un rose pour le micro à sa gauche et tout à gauche un autre dont je ne connais pas l’utilité.), et bien le PC switchait tout seul comme un grand, et le son me provenait du casque.

Depuis ce driver, j’ai beau brancher un casque, le son n’en sort pas, il sort toujours des enceintes.

j’ai lu sur des forums que cela pouvait provenir de la carte mère, changer les port audio tout ça tout ça, or quand je branche mon casque il le reconnaît, puisque j’arrive à faire des tests dessus par le biais du panneau de config (un son dans l’oreille gauche, un son dans la droite, qui proviennent bien du casque !)

Alors j’aimerais savoir d’où vient cette merde, d’avance merci =/

Up !

Tu as du son avec ton casque, mais pas sur tes HP???

Non l’inverse

Merci des réponses, je viens de régler le problème, mais je sais pas comment ^^’

A+ :slight_smile: