Problème Nintendo Wifi Connector et D-Link 625...IP

Je ne sais pas trop où le poster malheureusement si c’est la mauvaise section si quelqu’un peut le mettre dans la bonne section ça serait gentil :wink:

Salut,

J’ai re-eu mon Nintendo Wifi Connector aujourd’hui j’ai installé le logiciel du Wifi Connector j’ai redémarrer mon ordinateur et brancher mon Wifi Connector mais tout fonctionne mais lors du test de la connexion c’est un échec le code est 52003 c’est que mon Nintendo DS ne reçoit aucune ip et pourtant mon réseau configuré avec D-Link il est supposé donné une IP automatique j’ai rajouté le programme du Nintendo Wifi dans mon Anti-Virus qui est Windows Live OneCare et mon routeur est un D-Link 625 malheureusement je ne peux mettre mon réseau avec la clé wep car il y a plusieurs choses qui ont été configurer avec la sécurité actuelle qui est WAP(WAP et WAP2)

Donc , il y aurait tu une façon pour que là mon ds reçoit une IP ?

Salut,
il me semble que la DS ne connaisse que le cryptage WEP et pas le WPA. Donc déjà a ce niveau t’es déjà limité. Ensuite au niveau de la DS il n’y a pas un genre de carte wifi intégré?

En fait je ne le sais pas avant cela fonctionnait ce qui veut dire il y a 1 ans :stuck_out_tongue: Avant j’avais pas de cryptage mais maintenant oui mais je sais pas pourquoi mon DS ne reçoit aucune ip :frowning: Le Wifi fonctionnait avant j’avais juste besoin d’aller dans les settings et la connexion s’établissait
Edité le 11/01/2008 à 13:16

elle ne recoit aucune ip car tu dois avoir le serveur DHCP non activé sur ton routeur.; faut peut être l’activé. Sinon met une Ip manuelle, en restant bien dans le même sous réseau.
Ex: si ton routeur a une Ip 192.168.1.1 ds 192.168.1.X