salut a tous,
je viens d’installer NHL 2006 sur mon pc, je n’est aucun probleme pour y jouer avec mon clavier si ce n’est que c’est pas pratique ^^
le probleme vient du fait que dés que je branche ma manette le menu défile tout seul de haut en bas. et quand par chance j’arrive a lancer un match rapide ( je vous laisse imaginer comment c’est galére …) il n’y a plus de probleme, si ce n’est dans le menu pause ou cela recomence comme au menu principal, donc j’aimerais savoir savoir si ça vient de mon pc ou de mon jeu ou si d’autres personne ont eut ce probleme.
pour info : j’utilise un adapteur pour manette de playstation (acheté avec des tapis de danse) et j’ai une manette de ps one (identique a une manette de ps2).
j’attends vos réponses merci
je sais que dans NHL 2006 il y a un bug de manette depuis fort longtemps, pour ma part quand j’y jouais avec manette pc, je n avais pas de probleme de ce coté, ce qui m’a surtout lassé a la longue c’est les probleme pour ce connecter avec un joueur en multi pour un match (souvent deco).
En gros je pouvais jouer 1 match sur 3 en multi, mais cela n’a aucun rapport avec la manette.
Salut!!
j’ai exactement le meme probléme je vien d’installé le jeu, sauf que moi le menu défile mais avec une manette de pc!!
Je voudrai savoir si un patch pourrai résoudre ce probléme?
Merci pour ceux qui veulent bien répondre!
g exactement le meme prob avec ma manette PC (en ce qui me concerne) et jouer au clavier c’est vraiment pas terrible !!! si quelqu’un a une solution ?
Pour le patch je n’en ai pas encore trouvé !!!
le problème il faut installer le patch 1 (j avais le meme prob pis apres je me suis gréer d une autre manette logitech et tous fonctionne tres bien a par que je suis pas capable d installer les mise a jour