Problème nexus

Bonjours,

J’ai un problème avec mon jeu nexus: the jupiter incident.
Lorsque je le lance sur mon ordinateur, il met un message du type, “CD/DVD introuvable, veuillez stoper tout émulateur puis relancer le jeu”.

Malheuresement, je n’ai pas d’émulateur, ou du moin plus aucun installer, mais j’ai remarquer que Call of duty, utiliser un émulateur.

Serait-ce possible que ce soit cette émulateur qui empeche nexus de démarrer?
Si oui qu’elle serai le nom du processus que je puisse l’arreter…?

Sinon est-il possible qu’il y est encore des trace de deamon, que j’avais télécharger il ya longtemps?

J’attend vos réponse avec impatience.

Oui, c’est possible qu’il reste des traces d’un ancien programme, Windows n’est pas très propre, il laisse plein de bouts partout :ane:

Essaie de chercher dans la base de registre, soit à la main, soit avec un programme du genre de RegCleaner, pour voir s’il ne reste pas des bouts dedans :wink:

jai reg cleaner, mais jai plus rien de deamon qui s’affiche.

help :slight_smile:

Ce n’est pas forcément lié à la base de registre, daemon tools installe un lecteur dvd virtuel, il est normalement visible dans le gestionnaire de périphérique (enfin je suppose), faut peut-être investiguer par là.

Nan touyjours rien, et pour l’hypothèse de l’émulateur de Call of Duty, ça pourrait etre ça?

Personne de souhait le répondre :??:

Ce n’est pas que personne ne VEUT réponde, on est pas sur un forum style aufeminin.com où il faut être copine avec les forumeurs pour avoir des réponses :ane:, si personne ne répond, c’est que personne ne sait :neutre: