Probleme new config

Bonsoir,

J’ai un probleme avec la p5b deluxe ( non wifi ), j’ai tout bien brancher,quand je démarre l’ordi la carte mere ne fait aucun BIP … Normal ou pas ?
Ensuite sur mon ecrans ya ecrit ( No Signal ) donc rien a l’ecran que ce soit en DVI ou VGA,tester sur 3 ecrans et toujour pareil (No Signal).

Config :

P5b Deluxe
G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK
Seasonic S12-500HT
GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo)

Pour la 8800 gtx j’ai bien brancher les 2 cable pci-e de l’alim,et pas les cable fourni avec la carte.

Merci

ben c’est la carte graphique, mais essay de le demarrer une fois sans la RAM :super:
jai eu des probleme avec seasonic, mais pas a se point la donc je doute que ton alim soit foireuse :super:

Me revoila apré plusieur test,

J’ai essayer sans brancher de DD et de graveur dvd en meme temp,toujour pareil.
J’ai essayer dans la barrette de ram,Aucun bip de la carte mére,et toujour pareil.
J’ai aussi changer la barrette de slot et toujour pareil.

Ensuite je remonte mon ancienne carte mere avec le E6600 et ma new barrette de ram ddr2 et aussi la 8800 GTX. ( ancienne carte mére asrock 775Dual-VSTA qui fait ddr2 et ddr1 et agp8x et pci-e aussi )bon tout démarre ,j’arrive sur le bureaux et la l’ecrans reste figé.

Je me dit que la 8800 va pas sur cette carte mére,je remé donc ma radeon 7000 de rechange,et la toujour pareil,l’ecran reste figé sur le bureaux,impossible de bouger la souris rien.

Voila ensuite que je remé mon ancienne ram ( ddr1 2x512 Mo corsair PC 3200 ) avec toujour la rédeon,et la tout et ok.

carte mère foireuse peut etre