Problème NeufTélécom résiliation

Bonjour à tous et toutes,

Veuillez m’excuser d’avance si je ne poste pas dans le bon secteur mais celui ci m’a semblé le plus approprié ^^

Alors voilà mon problème.

En date du 26 décembre j’ai renvoyé mon matériel Neuftélécom avec AR : Neuf box, décodeur TV HD

En date du 26 mars, je reçois la fameuse facture de fin d’abonnement mais avec une grosse aberration de 150€.
Il représente le décodeur TV HD que j’ai rendu.

Alors j’aimerais savoir comment procéder svp. Je ne compte pas payer pour du matériel que je n’ai plus.

J’ai déjà bloqué mon prélèvement automatique. Dois je faire le mort? Que me conseillez vous.

Merci pour vos réponse

pticitron

Appelle le SAV et explique leur, faire le mort n’est pas une solution, surtout avec un FAI …

:hello:

un peu de lecture:

www.inforumatique.fr…