Problème Neuf

Bonjour…

Tout d’abord je ne sais pas si ce que je vais vous dire appartient normalement à ce sujet .
Voilà mon problème est simple :

  • L’ordi à mes parents ne marche plus, un problème d’ecran… donc mes parents n’ont plus accès à leur email, … Bef n’ont plus accès à leur ordi;
    Or mon père voulaient regarder ses messages , Windows Mail, donc comme nous sommes abonnés a Neuf telecom, j’ai decidè grace au site de voir ses messages directement sur le site. mais malheuresement je ne me souvenais plus du mot de passe pour se connecter, étant trop impatient je n’ai pas attendu le retour de ma mère , qui elle le savait -_-

J’ai donc fait “mot de passe oublié” mais comme un con , le nouveau mot de passe a été envoyè dans la boite email de mes parents .Vous l’avez compris maintenant , je n’ai plus accès a L’espace Client Neuf
Alors le problème est simple, je voudrais savoir si quelqu’un ici sait comment , grace a mon ordinateur , je peux voir les message de mes parents sur mon Windows Mail.
Ce qui me permettra de recupèrer le nouveau mot de passe.
et sinon si cela ne se fait pas:
je pensais appelé Neuf cette aprés-midi et je voulais savoir si on leur donnant les information personnels de mon compte … ( ma mère s’en chargera) , il pourrait nous redonner notre mot de passe pour se connecter a Neuf.fr

Cordialement et avec tous votre respect
Mathieu
Edité le 15/07/2009 à 13:45

UP …

Pas de reponse

Re up … c’est quoi ce forum à la con

c’est un forum ou les gens postent des messages au lieu d’appeler leur service client…