Probleme netframework et pilote catalyst 7.2 - Ne fonctionne pas

Bonjour a tous et merci de votre aide. :jap:
Apres une premiere tentative d’ installation des des dernieres pilotes Ati,le programme d’installation m’indique d’installer un logiciel nommé : netframework.Je m’éxécute, puis installe les catalyst.Mais au redémarage j’ai un message d’erreur :
"Could not load file or assembly 'MOM.Implementation, Version=2.0.2589.34834, Culture=neutral,PublicKeyToken=90ba9c70f846762e’or one of its dependencies.Le fichier spécifié est introuvable.
Je ne sais plus vraiment quoi faire j’ai installé les net framework de clubic(1.1;2;3).
désinstallé dans des ordes différents…Je me tourne donc vers vous , merci d’avance.

de plus le message revient a chaque fois que je tente de lancer le control center…

J’ai eu ces problèmes tant de fois(a chaque nouvelle version du driver,en fait) avec le ccc et les frameworks que j’en ai eu marre et j’ai essayé les drivers Omega:oubliés,ce genre de probs.je ne peux que te conseiller de les essayer.
Pour info,les contrôles de la cg ressemblent à l’ancien panel control Ati et il ne leur manque pas grand-chose par rapport au ccc

Bonjour, j’ai une copine qui a ce genre de problème.
Peux-tu m’expliquer de quoi cela provient et comment résoudre celui-ci.
Merci d’avance

Eh bien,il n’y avait pas moyen d’installer le framework.net(pourtant téléchargé chez Microsoft);et sans lui,le ccc ne démarre pas.Le problème semblant venir du framework et n’ayant pas pu le résoudre,j’ai donc essayé les pilotes Omega(qui n’en ont pas besoin) et je n’ai plus de probs.
Pour info,un pilote Omega est en réalité un pilote Ati modifié.La version actuelle est la 3.8.330 basée sur l’Ati Catalyst 7.1
Si tu veux les essayer,tu les trouvera là:www.omega drivers.net

Les drivers ATI n’ont pas non plus besoin du .Net FrameWork, c’est le CCC qui en a besoin. :wink:

Voila la solution.

hocd.ifrance.com…

Ne soit pas egoïste et passe le message à tous ceux qui en ont besoin^^