Probleme net ?

Deja bonjour a tous .

Je suis nouveau sur ce forum/site.

Donc je vous explique mon probleme :

Je suis actuelement sur un forum “ados”,et depuis 2 jours,le forum est tres long a charger,et l’affichage n’est plus le meme…

J’ai 3 pc chez moi,et ca le fait partout.

J’ai demandé a des amis de ma ville,et de msn,chez eux ca fonctionne tres bien,d’ou cela pourrait il provenir ? j’avoue que c’est asser embetant vue que je passe pas mal de temps sur ce forum :frowning: :frowning:

J’espere pouvoir trouver la solution ici…

Bonne journée

up :/?

Quel navigateur utilises-tu ?
Edité le 24/10/2007 à 19:53

Coucou :slight_smile:

Ben j’utilise firefox,et IE,je ne comprends vraiment pas,et je suis bien embeté…

Installe CCleaner puis lance un nettoyage de ton système.
Ensuite consulte ces deux articles : Optimisation Firefox[/url] || [url=http://blog-informatique.blogspot.com/2007/09/optimiser-sa-connection-internet.html]Optimiser sa connection internet.
Une fois que tu auras fait tout ça, repasse nous donner des nouvelles … :wink:

merci de prendre la peine de repondre bertrand31,pour ce qui est de Ccleaner,j’ai deja fais une analyse,mais je ne comprends pas POURQUOI c’est UNIQUEMENT sur ce site la,alors que les autres marchent super…

EDIT: je fais tout ce que tu m’a dis,et rien a faire toujours ce bug :(…
Edité le 24/10/2007 à 21:39

Essaie de faire un scan en ligne avec Kaspersky.

rien :confused:

Installe AVG anti-spyware et fais une scan complet. Une fois terminé, clique sur “appliquer les actions recommandées” (<- ou quelque chose comme ça) et dis-moi s’il t’a trouvé quelque chose… :bounce:

non rien trouvé :(…

Essaie de désinstaller Firefox avec RevoUninstaller puis réinstalle la dernière version. ( la 2.0.0.8 ) :slight_smile:
As-tu essayé avec d’autres navigateurs (Opera…) ? Est-ce que ça rame toujours autant ?

Oui toujours…

Poste un rapport Hijackthis:wink: