Problème .net framework 2.0

Salut

J’ai dû installer Microsoft .Net Framework 2.0 quand j’ai mis à jour le pilote de ma carte graphique Radeon X1900 GT (Catalyst 7.2). Et depuis j’ai un message d’erreur à chaque démarrage et en plus j’ai des problèmes graphiques ( images sombres, déplacement ultra rapide des personnages…) avec les jeux que j’ai installé depuis…
Voici le message d’erreur :

“Could not load file or assembly ‘MOM.Implementation, Version=2.0.2589.34834, Culture=neutral, PublicKey Token=90ba9c70f846762e’ or one of its dependencies. Le fichier est introuvable”.

Merci de votre aide.

C’est le pb du jour ou quoi ? :ouch:
C’est le 3ème ou 4ème topic où on en parle!
Rebelote désinstalle le, passe à la version 3 et installe les Catalyst 7.3
Voilà, ça fera 20 € :lol:

A ce que je vois,les probs Framework/Catalyst sont toujours d’actualité…

Mais pourquoi s’obstiner à vouloir les utiliser?

Perso,j’ai essayé les Omega et j’ai été convaincu:beaucoup plus stables et finis les probs frameworks ou ccc qui ne veut pas démarrer.

Pour info,les pilotes Omega sont basés sur les pilotes Ati,mais optimisés:je tourne sur le 38330 (basé sur le 7.1)et aucun problème dans aucun jeu alors que les 7.2 et 7.3 m’en ont posés :neutre:
Je ne peux que conseiller de les essayer:ça peut peut-être résoudre le problème de l’un ou l’autre :wink:

Je suis d’accord quand la CG est prise en charge
http://www.clubic.com/forum/choix-d-une-alim-t434219.html
Ceci dit, j’ai les 7.2 sous Vista et RAS.Mais je suis adepte des Omega :super:

Ce qui me turlupine pour els omegas, c’est pour els jeux!Est-ce que ça sera mieux, pire ou la meme chose?

Heu
ton lien concerne les alims :smiley:
Sur le site Omega,j’avoue ne pas avoir vérifié quelles cg étaient prises ou non en charge :neutre:

Après un survol rapide,je pense qu’à partir de la 9500,c’est bon.

Je n’ai rencontré aucun prob.
Pourquoi y en aurait-il?
Le dernier omega est basé sur le 7.1;il ne fait que l’optimiser.
Exemple:avec les derniers Ati,Return to Castle Wolfenstein ne tournait plus qu’en mode fenêtre;avec l’Omega,il refonctionne en plein écran.

Scrolle vers le bas… :whistle:

Il y a des jours comme ça :lol:

Il y a peu sur Windows xp on a eu droit au moins 15 fois en trois jours au fameux message d’erreur provoquée par la mise à jour et les drivers Realtek :lol: :ane:

Vu :wink:

C’est bon, j’ai fait comme t’as dit et tout marche nickel : plus de messsage d’erreur et tous mes jeux tournent parfaitement.

Merci beaucoup

:super: