Salut
J’ai dû installer Microsoft .Net Framework 2.0 quand j’ai mis à jour le pilote de ma carte graphique Radeon X1900 GT (Catalyst 7.2). Et depuis j’ai un message d’erreur à chaque démarrage et en plus j’ai des problèmes graphiques ( images sombres, déplacement ultra rapide des personnages…) avec les jeux que j’ai installé depuis…
Voici le message d’erreur :
“Could not load file or assembly ‘MOM.Implementation, Version=2.0.2589.34834, Culture=neutral, PublicKey Token=90ba9c70f846762e’ or one of its dependencies. Le fichier est introuvable”.
Merci de votre aide.
C’est le pb du jour ou quoi ? :ouch:
C’est le 3ème ou 4ème topic où on en parle!
Rebelote désinstalle le, passe à la version 3 et installe les Catalyst 7.3
Voilà, ça fera 20 :lol:
A ce que je vois,les probs Framework/Catalyst sont toujours d’actualité…
Mais pourquoi s’obstiner à vouloir les utiliser?
Perso,j’ai essayé les Omega et j’ai été convaincu:beaucoup plus stables et finis les probs frameworks ou ccc qui ne veut pas démarrer.
Pour info,les pilotes Omega sont basés sur les pilotes Ati,mais optimisés:je tourne sur le 38330 (basé sur le 7.1)et aucun problème dans aucun jeu alors que les 7.2 et 7.3 m’en ont posés :neutre:
Je ne peux que conseiller de les essayer:ça peut peut-être résoudre le problème de l’un ou l’autre 
Je suis d’accord quand la CG est prise en charge
http://www.clubic.com/forum/choix-d-une-alim-t434219.html
Ceci dit, j’ai les 7.2 sous Vista et RAS.Mais je suis adepte des Omega :super:
Ce qui me turlupine pour els omegas, c’est pour els jeux!Est-ce que ça sera mieux, pire ou la meme chose?
Heu
ton lien concerne les alims 
Sur le site Omega,j’avoue ne pas avoir vérifié quelles cg étaient prises ou non en charge :neutre:
Après un survol rapide,je pense qu’à partir de la 9500,c’est bon.
Je n’ai rencontré aucun prob.
Pourquoi y en aurait-il?
Le dernier omega est basé sur le 7.1;il ne fait que l’optimiser.
Exemple:avec les derniers Ati,Return to Castle Wolfenstein ne tournait plus qu’en mode fenêtre;avec l’Omega,il refonctionne en plein écran.
Scrolle vers le bas… :whistle:
Il y a des jours comme ça :lol:
Il y a peu sur Windows xp on a eu droit au moins 15 fois en trois jours au fameux message d’erreur provoquée par la mise à jour et les drivers Realtek :lol: :ane:
C’est bon, j’ai fait comme t’as dit et tout marche nickel : plus de messsage d’erreur et tous mes jeux tournent parfaitement.
Merci beaucoup