Probleme Nero 8

Salut à tous, j’ai un serieux problème pour installer Nero 8 : je lance l’installation, puis une fois le petit chargement 'Nero Installer" passé, la fenêtre de chargement du programme d’installation (Nero Trial version) s’ouvre puis ça reste très longtemps jusqu’à ce qu’une fenêtre m’indique que l’installation a été annulé et que rien n’a été modifié sur le système. Alors svp aidez-moi si vous avez la solution à mon problème. Merci beaucoup.

moi il me demande de redémarrer car il y a eu une mise à jour.
voici une image.

http://img413.imageshack.us/img413/7579/nouvelleimagehj4.th.jpg
Edité le 09/10/2007 à 17:24

J’ai le même problème que toi :frowning: .

sous xp ou vista?

xp et rac3em tu as le même problème que qui ??

img413.imageshack.us…

http://img413.imageshack.us/img413/7579/nouvelleimagehj4.th.jpg
Edité le 09/10/2007 à 17:26

si tu essaye de l’installé en passant par le cd (poste de travail, clic droit sur l’icone, ouvrir puis tu sélectionne le dossier .exe et non l’autorun)

en fait j’ai pas le cd car c’est une demo du site nero

Le même problème que toi kwala :smiley: .J’ai téléchargé la démo moi aussi.
Edité le 09/10/2007 à 23:49

ah :paf:

et donc !?

on pourrait avoir une réponse svp

J’ai vu sur un autre forum que quelqu’un avait réussi l’installation en fermant tous les programmes en cours d’exécution mais ça n’a pas marché pour moi :@ .

donne l’adresse du forum please.

Bonjour,
J’avais le même problème d’installation de nero 8.
En fait il suffit d’executer msconfig et de cocher l’option “Demarrage normal - charge tous les pilotes …”
Après redemarrage de xp, nero 8 s’installe sans probleme.
Ensuite on peut supprimer les services inutiles.

moi c’étais déjà coché.

je l’ai télécharger plusieur plus sur des site différent mais rien ne fonctionne . à prpos des ram mooi j’ai une barrette de 1gb et mon ordi n’a même pas un ans . je ne vais tout de même pas acheté une nnouvelle barre de ram sans savoir si le problème viens bien de là ! donc tempis nero 8 et retour à nero 7.

sauf si quelqu’un a une autre solution

bjr,j’ai le meme probleme,nero me demande a chaque fois de redemarrer et pas d’installation,on m’a parler ke nero 8 avais besoin du dernier direct x9c?
merci de me repondre cordialement

Bonjour,
j’ai eu le même problème. la solution a été d’utiliser
l’outil de nettoyage proposé sur le site de nero. Nero 8 semble s’être réinstallé correctement sans que j’ai besoin de désactiver l’antivirus ou le firewall. J’ai fini par trouver la solution en allant dans les FAQ de la page support.
Bonne chance.

bonjours a tous moi c est l inverse l installation nikel de nero8 mais j arrive au bout de la demo et la desinstallation bloque au 3/4 .j ai essayé par le panneau de configuration et par c cleaner mais toujours impossible de le virer.
quelqu un connais le solution
merci d avance