Probleme NERO 5

Slt à tous voila mon problème : j’ai un windows XP qui date de 1 an et que j’ai acheté à carrefour ( marque MEDION ) et dedans il y avait des logiciels par défauts dont nero version 5… je sais plus :??: enfin bon et mon blem c’est que j’ai voulais tester la démo de nero 6.3 donc ce que j’ai fait : j’ai renommé mon dossier \ProgramFiles\Ahead\ avec Nero 5 en …\Ahead_bis\ et quand j’ai lancé l’install de nero 6 demo ca mas dit qu’une version ancienne été la et qu’il fallait la suppr mais vu que j’avais renommer le répertoire il ne l’a pas trouvé et donc il a pris en compte que c’était supprimer mais pourtant NERO 5 était tj la et puis j’ai désinstallé NERO6 ( car je n’arivais plus à ouvrir nero wave editor de NERO 5 ) et donc la je l’ai déinstaller le NERO5 car je pouvait plus ouvrir nero wave editor encore mëme en ayant renommé le répertoire en …\Ahead\ donc là je vien d’essayé de le réinstaller mais quand je lance l’install il me dise qu’une version plus vielle à été trouvé et qu’il faut la supprimer ( encore … :sweat: ) et quand je click sur supprimer ( dans l’install ) il me dise une erreur comme quoi ils ne peuvent pas donc voilà now je peux plus installer NERO5 :frowning: Merci de m’aider :stuck_out_tongue:

faus laisser dans l’état initial et passé par le panneau de configuration - ajout/suppression de programmes

sinon fais une restauration - programme accessoires outil systeme

arg !!! Dans ajout/suppr de prog il n’y apparait pas et je ne préfère pas faire de restauration système car ca chamboulerai trop de dossier dans mon DD :s:s:s:s

a c bon j’ai réussi j’ai réinstaller la démo de nero 6 et puis je c pas pk jai réussi a réinstaller nero 5 donc c bon :slight_smile: