Problème Need for speed Underground 2

Bonjour a tout les internautes.
Alors j’ai un problème dans Need for speed Underground 2.le truc c que je suis bloqué a 62pourcente du jeux je vois aucune course y a plus de course sur la carte j’aimerai bien finir le jeux.vous savez d’ou ca vien?
merci de repondre.
bye rOm1

Y a un sujet officiel avec déja bcp de réponses:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=18920&cat=14

Sinon, comme réponse je dirais: As tu développé ta voiture de facon a avoir le max d’étoiles?

ok javai pa regardé merci c cool Jayce :wink:

je suis dsolé mais je vois rien de ce ki dise dans le forum y parle tous de la sortir du jeu mais c tout bye

regarde dans les dernieres pages :slight_smile:

J’ai eu le même genre de problème, apparemment il y a beaucoups de courses cachées (dévoilées par de appels radio des potes) à faire à un moment, il faut tourner un peut partout dans la ville. Moi j’ai ai eu 6 ou 7 à faire à un moment qui n’étaient pas affichées sur la carte.
:kimouss:

bonjour moi aussi j’ai un probleme quand je lance l’installation de need for speed underground 2 il me demande les droits d’administrateur qu’est ce que je dois faire reponder moi s’il vous plait

ok mas merci j’ai reussi a l’installer mais j’ai un autre probleme je viens de finir de l’installer le jeu et puis quand je clique sur l’iconeil ne demarre pas sa me marque la page need for speed underground 2 mais sa disparai aussitot

nn sous xp

quoi
oui c’est le cd original

je n’en sait rien commen on fait pour voir sa