Probléme need for speed underground 2 et need for speed most wanted

Bonsoir voila j’expose mon probléme j’ai recement acheter ces deux jeux need for speed underground 2 et need for speed most wanted bon je sais y’en a qui vont me dire ces des vieux jeux ou quelque chose comme sa mais moi je les aimes bien. Tous les deux sinstale trés bien mais l’orsque je joue avec l’un deux au bout de quelque temps le pc me sort du jeux sans que je lui demande et me remet sur le bureau.Pouvez me dire svp d’ou cela pourez venir svp.Merci.
Cordialement lolodu26.

Peut être un soucis avec l’écran de veille.Vérifie s’il est bien désactivé.

Sinon tes drivers graphiques sont il s a jour? Quel version de windows?config? un peu plus de détails si le problème n’est pas réglé stp

Bonjour et merci de m’avoir repondu rapidement oui l’ecran de veille est bien désactivé,mes drivers de ma carte graphique sont a jour.La version de windows c’est windows xp sp2.
Ma config en detail.

Cpu:Intel core 2 quad q9650 @ 4112 mhz
Gpu:geforce gts 450
Alim:Corsaire modulaire 650 watts
Ram:4 go gskill
carte son:asus xonar d2
Disque dure 1:velociraptor 150 go
Disque dure 2:velociraptor 650 go

Je précise que le probléme me le fait bien sur ces deux jeux et que tous mes autres jeux(call of duty ,crysis etc…)ne plante pas.

Alors c’est vrai ne pas avoir penser plutot mais peut etre la version windows n’est pas bonne mais peut etre que les jeux fonctionnerés mieux sous xp sp1 ou meme sp3.

Cordialement lolodu26

Personne ne sais???