Problème need for speed carbon?

Bonjour,
j’ai acheter need for speed carbon il y a 1ans je crois et la je voulais le réinstaller sur mon nouveau PC mais cela me dit que je l’est activé trop de fois comment puis-je faire s’il vous plaît.
J’ai essayer d’avoir EA Games mais a chaque fois il me renvois un message pour me dire d’attendre 24H ( sa fait 1 semaines)
The méga Foutage de G… lol

Merci de votre aide.
Pour info je l’est acheter sur clubic.

Tu le désinstallais correctement à chaque fois ?

Sinon, ben y’a pas 36 solutions, relancer EA encore et encore… :confused: Oui c’est lourd, mais c’est la seule solution légale :confused:

OK ba eh je l’est jamais installer sur se PC là donc Voili Voilou apparement tu es en train de me dire que ces la seul solution de les em… tout les jours jusqu’au moment ou ils bougerons leurs C…
sinon si tu as une soluce je peux toujours te filé mon MSN ou mon Skype sa se refuse pas car depuis 1 semaine sa commence a me souler

Si tu as toujours ton ancien PC, désinstalle le jeu dessus (en étant connecté à Internet), ça te “rendra” peut-être une activation :wink:

L’ancien PC n’est plu activé depuis longtemps il est en kit lol

Pas de chance ç’aurait été le dernier, t’aurait pu utiliser leur outil de déDRMisation…
activate.ea.com…
Bon tu te serais bien fait chier avec le jeu, mais t’aurais pu le lancer. Enfin ça coute rien d’essayer quand même…

purée j’y comprend rien a leurs trucs sur ton lien sa m’énerve avant j’avais de bonne connaissance en anglais mais bon 9ans sans u mot d’anglais :lol:

Nan mais cherche pas, c’est pas pour Carbon :ane:

lol j’ai bien vue après mise en réflexion de mon cerveau :lol::lol: