Probléme navigation lente avec firefox

Bonjour,

J’ai un soucis avec Firefox. Avant j’étais avec la version 26 et tout marchait très bien. Il prenait beaucoup de mémoire ram et d’utilisation du processeur mais la navigation était fluide.

Il y a 1 mois avec la mise a jour automatique, je suis passé à la version 27. A partir de là Firefox a commencé a prendre beaucoup plus de mémoire ram et le processeur est quasi tout le temps a 100%. Mais le pire c’est que les pages web s’ouvrent très très très lentement.

J’ai désinstallé cette version 27 pour repasser à la version 26 et tout c’est remis à très bien marcher.

Hier j’ai fais la mise a jour pour passer en version 28, mais j’ai à nouveau le même problème qu’avec la version 27 : l’ouverture des pages internet est extrêmement lente et mon pc rame.

Je ne comprend pas d’où sa vient alors que tout marche parfaitement avec la version 26. J’aimerais pouvoir régler ce problème car je souhaite vraiment rester avec Firefox comme navigateur.

Merci d’avance pour votre aide.

Merci pour votre réponse. Mais c’est déjà ce que j’ai fait quand j’ai désinstallé complêtement (desinstallation + Ccleaner) firefox 27 de mon pc.

Avant de repasser à la version 26 qui marche parfaitement, j’ai d’abord tenté de réinstaller directement la version 27 en commençant avec un nouveau profil (de toute façon il ne restait plus rien de mon ancien firefox) mais toujours le même soucis.

bonjour
désinstaller les toolbars et nettoyer l’historique
@+

Merci pour votre réponse. Mais c’est déjà fait pour l’historique puisque je suis repartis avec un firefox entiérement neuf. De plus, je n’ai jamais eu de toolbars.