Probleme navigateur orange sous vista

Bonjour à tous. Voila j’ai un probleme depuis que j’ai installer vista, mon navigateur orange ne veut pas s’ouvrir. Qand je veut l’ouvrir une petite fenêtre me dit “le navigateur ne fonctionne que sur windows xp et antérieures”. J’en est pas besoin pour naviguer puisque j’utilise internet explorer mais c’est pour avoir accès à mon compte. Auriez-vous une solution ? Merci d’avance

C’est plutot à Orange qu’il faut poser cette question…

Ton logiciel, te dit son probleme, il n’est pas compatible avec Vista…

Seule solutions, mais elle demande des connaissances techniques, installer un windows XP sous vmware ou virtualpc… Je l’utilise beaucoup et ca marche nickel

C’est de la virtualisation.

Tu n’a pas besoin de tout le package donné sur Orange pour accéder à ton compte. Ce genre d’interface n’a aucune utilité. Pendant les 10 ans où je suis resté chez orange, je me suis toujours refusé d’installer ce genre de m…de.

Désinstalle ce kit, et vas sur orange pour te signer sur leur page d’accueil.

Accède à ta boite mail Orange à ton boulot ou autres, tu as du recevoir un message il y a quelques temps concernant le passage sous Vista avec la livebox.
Au pire, sur le site Orange (rubrique Assistance), tu trouveras toutes les explications + une mise à jour à installer pour que Vista reconnaisse ta livebox.

La livebox de base (fonctionnant bien sous XP) n’est pas reconnu de base avec Vista.

Voilà
En espérant avoir été clair et que tu trouves toutes ces infos.