Probleme natural selection

Salut je jouais tout bien a natural selection quand tout a coup jai vus que sur certain serveur je ne pouvais plus y aller car sa me connecte et sa me mais un message et jai compris que cetait a cause de la nouvelle version de natural selection qui est passer a 3.1 pour tout les serveur qui markai se message, donc je jouait sur les otre serveur et je me suis dit que jallait dl le patch pour passer de la 3.0 a la 3.1, donc je linstalle bien et tout et quand je lance le jeu je ne pe toujour pas me connecter au serveur 3.1 pk?

personne a une reponse?

Ben non, en plus c’est pas très précis ni ponctué, donc…

C’est quoi ton message d’erreur mysterieux !?

jai essayer dinstaller le patch pour metre de 3.0 a 3.1 sa marche pas donc jai essayer de metre directement la version 3.1 et sa marche toujour pas quand j’essaye de me connecter au serveur 3.1.
voici ce que sa me marque comme message d’erreur:
Your .dll [cl_dlls\client.dll] differs from the serveur’s.
que doije faire?

Ce message d’erreur indique effectivement une différence de version entre le client et le serveur !

Par contre, je ne sais pas ce que tu peux faire… tenter de reinstaller, etre sur de la version du serveur…

je suis sur de la version du serveur, mais bon sinon dans quel repertoire il faut linstaller? on ces jamais si je me suis tromper.