Probleme mx revolution

Bonjour,
l’utilisation de la 2 eme molette de ma mx revolution est impossible ainsi que le clic milieu. Alors j’ai installer les pilote fourni avec la souris et la elle ne fonctionne pu dutout setpoint ne reconnais pas la souris.alors j’ai desinstaller setpoint et la paf elle refonctionne mais toujours sans 2 eme molette donc j’aimerais pouvoir l’utiliser vu le prix de la bete ^^

Salut,

Il y a de temps en temps des problèmes avec l’install des pilotes logitech et la mx révolution.

tente d’installer une version plus ancienne des setpoint. ça a marché chez un pote. :wink:

salut,

je suis moi meme proprio de la mx revolution depuis l’été dernier, et j’ai aussi droit à des bugs réccurents (le clic molette indisponible jusqu’à fin 2007), le bloquage d’un raccourci souris douteux que je n’arrive pas à retrouver, etc.

j’ai pris soin d’installer les DERNIERS pilotes septoint, et quand j’ai un probleme je quitte le setpoint (icone en bas à droite), j’éteins la souris, je la redémarre ainsi que le pilote setpoint (démarrer >> tous les programmes >> logitech)

tu tournes sous windows xp ou vista ? ou autre ? :stuck_out_tongue:

télécharge le dernier setpoint plutot que de prendre leur cd :
www.logitech.com…

au pire :
+33 (0)1 57 32 32 70
logitech-fr-emea.custhelp.com…

jai deja pris les dernier setpoint et sa marche pas jai desinstaller tout les pilote logitech ( jai aussi le clavier g15 de chez eux jai pensé a un possible conflit mais pas de changement :s )

Je tourne sur Xp sp2

en ce moment setpoint 3.3 est installer ( et ne bloque pas ma souris contrairement aux autres versions ) mais je n’ai toujours pas acces au clique milieu et a la 2 eme molette

up