Problème MX Révolution - Réinitialisation Molette de flanc

Bonjour tout le monde :jap:
J’ai fait l’acquisition il y’a peu d’souris Logitech MX Revolution, elle me comble tout à fait (vu le prix, elle peut se le permettre…) mais j’ai un problème, qu’apparement personne n’a signalé sur les forums: J’allume l’ordi, et l’utilisation d ela molette du pouce pour faire la fonction alt+tab marche nickel, je lance un jeu, les paramètres de jeu prennent le dessus, mais lorsque je quitte le jeu, et que je retourne sur le bureau, tout revient à la normal selon les programmes… mais pas la molette de flanc, celle-ci n’oeuvre plus :confused: jusqu’à ce que le PC redémarre…

J’suis sous Windows (bien que switchant de tps en tps sur Linux, mais sa n’a pas d’importance), j’ai les driver Setpoint 3.3, mais j’avais le même problème sous les 3.01…

Just Help,

Foe. :’(

les drivers sont pas top je trouve parfois faut les relancer chez moi meme sa fait deconner rarement mon clavier et parfois mon navigateur je quit les setpoiint et tout rentre dans l’ordre, a quand des drivers au niveau de la souris, :sarcastic: y a du boulot et vu le prix je regrette je preferais mon acienn mx 1000 qui focntionnait tres bien snas le set point vous allez me dire a lors pourquoi utilise tu encore les setpoint, tout simpelment pour profiter au miuex de la fabuleuse molette :ange:

me semble que cette souris n’est pas une souris de jeu…
a molette latérale ne sert à rien (??)

bah si , pourquoi il l’aurait mise :ane:

pour les applications bureautiques :confused: une molette est déja assez dure à utiliser dans les fps :paf:
essaye sans les set point, mais je pense que l’OS s’en fout

elle sert chez moi pour zoomer dezoomer

oui, mais ca ne marche que sur le bureau, pas en plein écran

:??: j’en sais rien sa marche sur tout ce que je fait en bureautique, phots, navigateur etc et c’est en plein ecran :neutre:

on a pas la même notion du plein écran: disons que quand windau-… windows lance une appli 3d, il se fout en arrière plan

en gros tu vois pas la barre de menu en bas de l’écran ‘démarrer’

Arf, sa première application est pour la bureautique, mais elle vaut largement d’autre souris “normales” dans les jeux, seul les G5/7 et les razor sont faite “que” pour le jeu… et celle ci convient parfaitement même dans des jeux comme BF2…

M’enfin, là n’est pas le problème…

ben si, les pilotes ne sont pas adaptés en conséquence…

Je ne crois pas,non…
Sans les pilotes,tu ne peux pas assigner de fonctions à tous les boutons :neutre:

MX/G5:même pilote,le 3.30

Bonjour, j’ai le meme probleme, depuis 2 jours je dois redemarrer pour recuperer la molette du flanc :frowning: