Bonjour mon problème est le suivant je lance le jeux depuis steam est la sa charge , mais sa reste avec le rond de chargement et écran noir , je suis sous Windows 8 je penche pour Windows 8 la source de mon soucie j’ai rien trouver sur le net pouvant m’ aider .
j’ai essaye de change les mode de compatibilité mais rien ni fait .
merci pour vos futur réponse en espérant que quelquun a le même soucie
a vi ca marche …que sur ce seul pc…a steam ma plateforme preferé…purée vous etes des pigeons…!!!
a quand le procés contre steam et sa politique de clé unique !!!de compte unique sur un seul pc???
Edité le 28/03/2012 à 20:14
On peut installer Steam et nos jeux sur autant de machines qu’on veut… la seul limite à ce niveau, c’est que tu peux pas jouer avec un meme jeu de ton meme compte en meme temps sur des PC différent…
…oui tu peux l’installer sur autant de pc que tu veux mais faut que tu rachetes une license pour pouvoir y jouer sinon t marron…et perso je trouve ca lamentable …et vous conseille meme le boycott de steam le jour ou vous aurez compris ca!..
Non. Tu peux l’installer sur autant de manchines que tu veux et jouer sur n’importe laquelle comme tu veux… :sarcastic:
La seule limitation, c’est que 2 (ou plusieurs) joueurs ne peuvent pas jouer simultanément avec la meme licence/meme compte, c’est tout… (et c’est normal). :neutre:
Edité le 02/04/2012 à 09:34