bonjour a tous!!
depuis quelques semaines j’ ai un probleme avec les sons d’ un serveur.
les sons quakes et la musique ne se declenchent pas chez moi, et sur la console ca me met en gros que le fichier son ne se trouve pas ou il cherche.( les autres entendent le son que j ai lancé)
j ’ ai l’ impression que cela me fait ca depuis que je suis devenu admin de ce serveur , mais je peux me tromper.
je precise que sounds est activé et que je n’ ai normalement pas stoppé les telechargements.
j ai essayé de dl le pack sons (chose que je n’ avais jamais fait avant mais ca chargeait les sons et marchait.)
je l’ ai laché dans plusieurs repertoires du dossier sounds, mais ca ne change rien.
j’ espere que quelqu’un pourra m’aider n parcequ’ en tant qu ’ admin c’ est pas super pratique.
je precise que je suis admin et non proprietaire du serv, je n’ ai donc pas touché aux bases du serv fttp ou je ne sais trop quoi ( j ai vu ca en reponse a ce probleme sur quelques forums)
ps: j ai fait une reinstallation complete du jeu hier ( en telechargement mon cd a laché, snirf ) mais ca n’ a rien changé. par contre le dossier admin plugin ne s’ est pas
encore installé dans le dossier sons…il n ’ a que quake et c4_fr mais au dernier essais il s est telechargé apres…mais ca n ’ a rien changé au probleme
quand je lance un son, tout le monde l’ entends sauf moi et message d erreur ds la console…
merci d’avance!
have fun!