Problème multijoueur Napoléon: Total war

Bonjour,
Je viens chercher de l’aide auprès de vous car j’ai un soucis avec le jeu Napoléon: Total war je m’explique:
J’ai acheté ce jeu il y a une semaine environ dans le but de jouer en ligne avec un ami. Le problème est que quand j’éssai d’entré dans une partie, 9 fois sur 10 j’ai le méssage suivant qui s’affiche
“échec de la connexion: aucune réponse de l’hôte”
J’arrive donc avec un peu de persévérance à rejoindre des parties.
J’ai donc tenté d’hébergé une partie et là, mon ami ne peut pas me rejoindre, le message cité plus haut apparait aussi.
Ce que je ne comprend pas c’est que chacun de notre côté, nous arrivons à rejoindre des partis mais on ne peut jamais jouer ensemble. Aussi bien lui que moi avons éssayé de connecter nos ordinateur chez d’autre personne (qui ont des F.A.I. différent des notre) mais sans succés.
J’ai donc envoyé un mail au support de séga ou une modérateur m’a demandé de faire plusieur manipulation qui n’ont pas marché, à savoir:

-J’ai configurer mon pare feu et mon antivirus (je les ai même désactivé et fais un éssai)
-une analyse complète de mon ordinateur a était réalisé avec mon antivirus
-configurer mon routeur (ouvert des ports)
-il m’a de mandé si mon ordinateur était directement relié à ma box (je ne sais pas pourquoi mais bon…)

Et voilà que maintenant il ne me répond plus (certainement à court d’idées)
Ce qui m’étonne c’est que je joue déjà à bon nombre de jeux en ligne sans avoir aucun soucis (wow, CoD4, Battlefield2, Toca race driver2…) ainsi qu’à des jeux par steam (du counter strike 1.6 jusqu’au source) vu que napoléon fonctionne sous steam.
Si vous avez des solutions à me faire parvenir elles sont les bienvenu car là je ne sais plus quoi faire, sachant que acheter un jeux à plus de 40€ et ne pas pouvoir faire des par en multi ça reste assé frustrant.

Cordialement.

bonjour.

je voulais savoir si tu avais résolu ton problème car j’ai le même et je suis aussi a cour d’idées

Bonjour,

malheureusement non toujours pas de solutions…