Problème multijoueur call of duty - problème multijoueur call of duty

bonjour
j’ ai installé les jeux suivants: call of duty 1 et extension, call of duty 2 (les originaux bien sur); le multi se lance mais n’actualise pas la liste de serveurs, (réglage source: internet, connexion:lan/adsl…).
mon pare feu autorise les programmes
le souci vient surement de mon réseau wifi
je pense qu’il faut configurer les ports à ouvrir pour ma box mais si je sais le faire je ne connais par contre pas les ports à ouvrir ( en ouvrant le 28960 ça ne marche pas)

Salut,

je pence que j’ai la solution a ton probléme, tout dabord va ici[/url] pour trouver la liste des ports que COD2 utilise, ensuite, tout dépand de ta “box”, moi je posséde une LiveBox, si tu a na une aussi il te suffit d’aller [url=http://192.168.1.1]là (Loggin: admin,MDP par défault: admin) puis de cliquer sur “serveur LAN” et de créer une nouvelle “régle”.

Conseil: Pour obtimiser ton débit, surtout pour jouer en ligne, il est préférable de relier directement ton PC a ta "box" pas un cable réseau RJ45 ( droit ou croisé celon les box )

Au passage, pour tous ceux qui veulent jouer a COD2, Warcraft 3 TFT ou UT 2004 ( pour pas cher :wink: ) c’est ici que sa ce passe.

En espérant t’avoir aider :bounce: , et peut-être même te revoir sur un de nos serveur Hamachi.

Max.

merci de ta réponse elle m’a fait comprendre que mon souci ne venait pas de là car j’avais déja créé une règle nat pour mon routeur avec le port 28960.
en fait mon blocage provenait du fait qu’ en + de mon firewall je faisais tourner peer guardian pour la mule
oui c’est très con mais si j’enlève ce pseudo firewall je peux lancer des parties réseau

merci encore pour ton aide et sans doute à bientot sur hamachi

Salut j’ai voulu essayer Hamachi avec Warcraft 3 TFT mais quand je veux me connecter il me dit server plein, comment je peut faire?

salut il faut que tu recommence il va ce maitre tou seul

mdr, on ne me lavé pas encore faite celle la, quand un serveur hamachi est plein , il est plein ! si le propriétére du serveur a la version free il ni a que 16 places, 16 places c’est vite plein…

si tu parle bien des serveur hamachi , tu peu attendre long temp (même toute ta vi) la seule chance que tu peu avoir c’est que quelqu’un parte ou ce fasse kické par l’admin, ce qui reste rare.

Stuntman si tu veu jouer a WAR3 TFT envoi moi ton adresse MSN par MP et je te ferai rejoindre une petite team qui cherche du monde (sur Hamachi bien sur).

slt moi g le jeu je peu y joué en solo mé kan je veu me conecté a 1 serveur en multijoueur, sa mé 1 plombe pour charger
POURKOI???:frowning: