Problème multijoueur battlefield 3 quelqu'un peu m'aider ?

Bonjours à tous !
Voilà mon problème ce matin j’ai acheté battlefield 3 sur pc , je l’ai installé , j’ai un peu joué en solo et j’ai décidé de faire une partie en multijoueur ! Mais voilà quand j’essaie de me connecter sur un serveur ça me dit "You were disconnected from EA Online. " ??? qu’est ce que c’est que cette histoire ??? alors j’ai fait quelques trucs, comme mettre à jour Origin , lancer le multi en désactivant le pare feu , j’ai essayé avec internet explorer, j’ai ajouté battlelog dans les exceptions de mozilla firefox mais rien ! j’ai essayé de trouver la solution sur des forums , certains ont le problème depuis 1 semaine il parait et d’autres l’on après 1 semaine de jeu… mais personne n’a trouvé la solution à ce problème apparemment :s quelqu’un pourrait m’aider svp ? merci d’avance

Thématique sélectionnée : Jeu vidéo
Edité le 08/11/2011 à 14:54

(T’as essayé avec Chrome ?)

Mais bon à priori, c’est plus un problème avec ta box, faut ouvrir des ports:

TCP: 80, 443, 9988, 10000-10100, 17502, 42127
UDP: 3659, 14000-14016
Edité le 08/11/2011 à 15:10

Bonjour RePenTi@ch
merci pour m’avoir répondu :wink: enfaite le soucis c’est que je m’y connais pas trop en “ports” et tout :s je vais ou pour faire ça ? pare feu ? 192.168.1.1 ? car j’ai une neufbox enfaite

En passant par ton navigateur web tu tape l’adresse de ta box (192.168.1.1 d’après ce que j’ai trouver), après je ne connais pas la Neuf-box mais tu a surement un onglet par-feu (firewall), et tu peux ajouter des exception ou ouvrir des ports.

Tu choisi TCP ou UDP et entre le numéro du port, et tu aura surement un petit menu déroulant ou tu chois “autorisé”.
Edité le 08/11/2011 à 16:05

Peux pas mieux dire :neutre:

enfaite RePenTi@ch je crois que tu t’étais trompé pour les ports , les ports que tu m’a donné sont ceux de la PS3 je crois , parce que j’ai regardé sur les forums et ils disent tous que les ports PC sont ceux inscrits sur ce lien forum.ea.com… et j’ai fait la manip pour ouvrir les ports mais je ne sais pas si ce que j’ai fait juste lol j’ai prit un petit screen pour montrer et dites moi si ce que j’ai fait est juste ou pas :stuck_out_tongue: surtout au niveau des ports avec le tiret comme par exemple 20000-20100 :)[Photo supprimée]

et je précise que malgré le fait que j’ai ouvert ces ports , le mode multi ne fonctionne toujours pas :s