Problème multijoueur à Battlefield 2 avec amis

Bonjour,

Je vais vous expliquez mon problème, je joue a battlefield 2 depuis ca sortie, je n’ai jamais eu de problème tout marche bien.
Un pot a moi (mon colocataire) a lui aussi acheter battlefield 2, aucun souci tout marche bien pour lui aussi.

Maintenant si nous essayons de nous connectés tout les deux sur le même serveur internet, nous arrivons a un problème, la deuxième personne tentant de ce connecté au même serveur ne peut pas, un message s’affiche en disant “Numéro de série invalide”

Je tiens a répéter encore une fois que nous avons tout les acheté une version unique de battlefield 2, et je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas se connecté au même serveur ? (à la base mon coloc a acheter le jeu pour qu’on puisse jouer ensemble et non séparément sur la même connexion)

Ma question: Quelqu’un a déjà essayé de joué en ligne avec un pot a lui tout en étant sous la même connexion?

Merci de vos réponses

Bonsoir,

Juste pour vérifier, est-ce que vous arrivez à vous jouer tout les deux en même temps en étant chacun sur un serveur distinct?

Koin-Koin

Oui il n’y à aucun problème pour cela, c’est vraiment au moment ou on essaye le même serveur

bxnpower
Edité le 12/11/2008 à 23:27

Personnellement je pencherais pour un problème de routage.
Qu’est-ce qui sert de routeur chez vous?

Chez nous, nous possédons la freebox, chaque PC est relié par Ethernet

Moi aussi mais je n’ai qu’une licence donc difficile de reproduire le cas.
Je sais que plusieurs personnes arrivent à jouer ensemble sur le même serveur à partir de la même connexion, par contre je ne sais pas avec quel type de routeur.
J’ai trouvé quelqu’un pour qui ça fonctionnais et du jour au lendemain plus du tout par contre c’était avec un Linksys.

d’accord, merci pour tes réponses, j’aimerais bien comprendre ce qui ne va pas mais bon çà risque d’être difficile à trouver.