Problème multiboot Seven/XP

Bonjour à tous,

J’avais un multiboot entre seven rc et xp qui marchai impeccable
Comme je suis étudiant avec un abonnement MSDNAA, j’ai seven pro finale que j’ai voulu mettre a la place du seven RC, en conservant sur ma deuxième partition le multiboot avec Windows XP.
Après avoir installé seven finale impossible de booter sur XP, je n’ai plus le menu de sélection.
J’ai essayer avec plusieurs logiciels comme vistabootpro et EasyBCD de recréer le menu pour booter sur windows XP mais j’ai une erreur a cause du NTLDR.
Si quelqu’un sait comment faire pour pouvoir rebooter sur les 2 partitions

Pour configurer le screen de choix du system dans windows :
Demarrer > Executer > msconfig > OK > onglet Démarrer

et comment faire pour justement rajouter la deuxieme partition bootable car dans msconfig j’ai juste windows seven

Tu est sur d’avoir XP ?

affirmatif j’avais bien avant un multiboot seven rc avec XP j’ai formater la partition seven rc pour réinstaller seven final.
J’ai toujours le contenu de windows XP sur la partition elle n’a pas été formaté.

La commande fixmbr permet de reparer la zone de boot (le MBR)

Je ne sait pas exactement ce que sa fait :

fixmbr nom_périphérique

“Utilisez cette commande pour réparer l’enregistrement de démarrage principal (Master Boot Record, MBR) de la partition de démarrage. Dans la syntaxe de commande, nom_périphérique est un nom de périphérique facultatif qui spécifie le périphérique nécessitant un nouvel MBR. Utilisez cette commande si un virus a endommagé l’enregistrement de démarrage principal et si Windows ne peut pas démarrer.”
http://support.microsoft.com/kb/314058/fr