J’ai du nouveau. Concernant les freeze, c’était les barettes de ram que m’a prêté mon ami qui ne supporté pas Seven (vu que sur vista elles marchent niquel). Elles sont pourtant récentes, et d’excellente marque. J’ai lu sur d’autres forum une multitude de gens qui ont rencontré le même problème que moi, c’est souvent couplé à un Windows 64 bits et un intel.
Par contre j’ai toujours un souci quelque part mais je sais pas d’où ça vient. Quand ya des alertes de sécurité windows, l’écran reste noire 3 secondes avant environ. Et quand je regarde une vidéo, ou un film sur mon PC, il y a un freeze de 3 secondes toutes les 15 minutes environ.
Et l’ordi est encore un p’tit peu long à charger je trouve ^^. J’ai formaté et réinstaller hier, j’ai donc presque pas de programmes de démarrage, et même comme ça je trouve que c’est un p’tit peu long :p. En arrivant sur le bureau je doit attendre une trentaine de secondes avant de pouvoir lancé le navigateur.
A et si ça peux vous aider, la centre de sécurité windows me dit toujours que j’ai une erreur de module de disque à la fin de chaque maintenance.