Probleme msn webcam et audio - impossible de ce connecté

Bonjour , j’ai un probleme sur msn il veut pas ce connecté quand je demande une invitation sur webcam ou sur micro . Il se conecte bien sur mon compte pour parler avec quelqu’un a ecrit ça marche mais pour la webcam ou micro il marque impossible de ce connecté . J’ai le livebox j’ai meme reinstallé windows et meme probleme sur mon 2 eme pc du portable aussi . Mon corespondant possede club internet .

Merci me bien vouloir m’aider !!!

salut

qestion c** tu a bien fait le paramétrage dans msn =>outils=>configuration audio et vidéo et paramètre de la webcam ???

:sol:

Oui !!! :pt1cable:

en dehors de msn elle foctionne?,tu as quelle version de msn c’est pas la plus par hazard?

car sur l’ordi de ma fille j’ai eu le même problême, elle voulait une webcam(pour faire voir sa tronche au copines de lycé "copains :ane: ) j’ai donc acheté une web cam a 10 e et la plus rien ne fonctionnai bête que je suis (tu as encore acheté une merde, )et bien :non: avec msn 7.5 ca marche cool mais avec le+ quelle à instalé entre temps walou alors va dont comprendre les problêmes???

:sol:merci bilou