Forum Clubic

Probleme MSN : On ne peut pas me parler ! - ...mais je peux parler aux autres !

Bonjour à tous

Voici mon probleme : Depuis quelques jourspersonne ne peut me parler sur msn !

Je suis connecté, je peux leur parler, ils peuvent me répondre mais si la fentre de discussion est fermée de mon coté un message d’erreur apparaît chez l’expediteur
« ce message n’a pu etre remis au destinataire »

Du coup personne ne peut plus me parler alors qu’ils me voient en ligne !

Cela ne vient pas de mon install car cela me le fait sur deux pc différents et sur des lignes adsl differentes, dans des lieux differents 

Si jamais vous avez deja eu ce probleme vous me sauverez !!!!!

Merci d’avance a vous ! Je suis perdu :frowning: SUrtout que je n’ai semble t’il rien touché :frowning:

personne ne semble connaitre la soyrce du probleme ?

un mauvais paramétrage quelque part ?

j’utilise ce compte depuis des années pourtant

Bien que mes connaissances en ce domaine soient assez limités, as-tu essayé de le réinstaller, ou de changer de version, ou encore de redémarrer le modem ? Le mieux que tu puisses faire est sinon d’essayer sur une autre adresse. Tu sauras ainsi si ça vient de ton PC ou du compte en lui-même.

j’ai mis à jour la version et celà me le fait à deux endroits differents !

j'ai regardé la configuration dans outils et j'accepte bien les messages :(

meme depuis web messenger ca bloque :(

je ne comprends rien a ce probleme !

Etrange. D’après le peu de connaissance que j’ai, cela peut venir du serveur Msn (on doit t’en vouloir en haut lieu :smiley: ). Encore une fois, je te recommande de réinstaller MSN, et de redémarrer le modem [pour cela, débranche le port USB de ton modem, et regarde s’il y a un petit bouton “REBOOT” derrière ; il suffit d’enfoncer quelque chose de fin( comme la pointe d’un compas) dedans, et d’attendre ; du moins, ça marche comme ça sur la Neuf Box ^^)].

Dans l’absolu, tu peux aussi essayer avec une autre adresse MSN.

je vais essayer de rbooter ma freebox mais ca me parait etrange, le probleme est le meme derriere une f4 e une v5.

je vais reinstaller msn completement.

merci a toi, d’autres idees?