Probléme msn messenger!

slt tout le monde,

voila j´ai un probléme qui persiste et qui commence a mernervé!!

voila msn n´aréte pas de se déconecté et se reconecté sa peut monté a 2 a 3 fois par minutes donc ca devient vraiment pénible!

Et j´ai tout éssayé, la réinstalation d´msn, aprés jai pensé a un spywares ou virus mais jai fait des scans avec spybot, ad award,… et mon antivirus mais rien a faire!

ca continu toujours!!

je préscise que je suis sur msn 7.5 avec msnplus tout ca sur winXP!!!!

si vous avez la solution ou des idées elles seront les bienvenu car j´ai pas envi de formater pour ca!!!!!!!!
:pfff:

Salut,
avec une version anterieur t’as essayé genre 7.0? regarde au niveau de ton parefeu si toutes les autorisations sont okpour msn

oué jai essayé de remetre la 7.0 et méme la 6.2 mai rien a faire!!

é pour le parfeu tout est bon!!!

mon probléme en plus c’est qu’il c mis a faire ca d’un seul coup!!!! car avant ca marchait trés bien!!

doc je pense que c’est un spywares ou trojan qui nest pas encore détectables par les scan que jai…

Fait un teste avec trillian il me semble que t’as la possibilité d’etre sur plusieur messagerie differente dont msn (pas sure m’en rappelle plus bien)…

tu te connectes comment routeur, usb…

je ssuis sur une freebox (port usb), mai pour moi sa vien pas de ca car sinon ca n’aurai jamais marché, alors que la ca me le fait que depuis le débutr de l’été et la freebox je l’ai depuis 1 ans…

Je vien de téléchargé pestpatrol, qui est un trés bon anti spywares,trojans,… il ma bien enlevé 150 truc mais msn bug tout le tps!!!

Au point de vue surf, y a aucun problème?

aucun, nada, niet, que dal, 0, ya juste au nivo d’msn, sur les autre points y a aucun souci!!!!!!!

Si tu as eu bcp de spyware etc, esasie maintenant de desisntaller une derniere fois msn, puis réinstalle…

As tu désinstallé Windows Messenger, qui a tendance à désactiver MSN Messenger ?

jai essayé vos deux propositions mais rein a faire!!!!

c’est pas grave je v formater!!

merci a tous

@++