Problème MSN messenger - impossibilité de se connecter

Bonjour à tous,
Je viens juste de m’inscrire à Clubic car il me semble qu’ici je pourais avoir des vraies réponses à mes vrais problèmes…
Bref.
Depuis une semaine, le logiciel MSN messenger 7.5 ne marche plus.
En effet, un matin je me suis réveillé, et ai allumé mon PC, MSN s’est normalement lancé tout seul et puis les champs “email” et “mot de passe” etaient vierges… comme si je n’avais jamais utilisé MSN auparavent…
Alors j’ai saisit mon email, et, à ma grande surprise, les caractères que je tappait, s’affichaient très lentement. Pareil pour la saisie du Mot de Passe. Lorsque j’ai validé un message d’erreur m’a dit qu’il fallait que je me connecte plus tard. :??:
Je me suis connecté à aMSN et Windows messenger sans problème.
J’ai essayé de réparer ou de désinstaler/reinstaller MSN messenger, mais rien n’y a fait… J’ai meme instalé la version 8 béta de MSN: même problème.
Au niveau antivirus & co je suis à jour. (autant sur Spybot que sur Microsoft anti spyware) J’ai aussi suprimé les cookies et temp. rien n’y fait :frowning:
Je n’ai pas envie de formater le PC, car c’est vraiment le seul problème que j’ai avec.
J’espere que j’ai bien décrit mon problème… et serais content d’y trouver un remède.
amicalement,
seb.

Salut !

Comme je ne pense pas que le problème vienne de Windows, je déplace ton sujet vers un autre forum.

Windows XP [:fleche] Internet
:jap:

j’ai le meme pblm ke toi, mé moi c est pire, ya aucune solution
en fait, g limpression ke msn ne capte aucune connexion internet alors ke je surfe, au moment meme, sur internet! Regarde si ton pare feu est bien configuré ou si c’est pas le fichier host qui est bloqué par un logiciel quelconque! Moi y a rien à faire, Msn marche pas et ne remarchera plus tant que je ne formate pas le pc—> cela à cause ke je fais sauter le pc assez souvent! C’est du à l’OS a mon avis…

comment dois je faire pour voir si ce n’est pas le fichier host qui est bloqué par un logiciel?
“cela à cause ke je fais sauter le pc assez souvent!”<<je n’ai pas compris ça

J’ai jamais eu ce soucis, mais regarde cette page, ça pourra peut être t’aider ->

http://www.technicland.com/article.php3?sid=181

:wink:

j’ai essayé de suivre ce tutoriel, mais lorsque je veux ajouter messenger.hotmail.com à la zone de site de confiance de: outils options internet: securité on me dit que ce service appartient à une autre zone, et qu’il faut que je l’en enleve avant de pouvoir le mettre dans la zone de confiance… et pourtant: cet adresse ne figure nulle part que ce soit dans sites restreints, ou intranet local.

aidez moi svp

ah, non ça y est, j’ai réussi :slight_smile:
mais toujours le meme probleme avec MSN messenger :frowning:
help

bon, je viens de formater mon PC.
j’ai pu me servir d’MSN pendant quelques heures.
et ça ne marche de nouveau plus! :frowning:
aidez moi s’il vous plait. ! :sweet:

j’ai de nouveau ce problème, mais avec Windows Live Messenger cette fois.
je n’arrive vraiment pas à savoir d’où il vient.
help

Ah ouais, là t’as un sérieux problème…
Franchement, va faloir que tu te passes de Msn 7.5
Essaie Windows Live Messenger ou Amsn.
T’as Dmsn aussi qui est sympatoche.

probleme msn quelqu un peut m aider

Voila j’ai un probleme avec Windows live messenger il m’affiche code erreur 80048412 puis quand il fait le test il s’arrete a sans fil. je suis sur Windows Vista. Merci d’avance pour vos reponse.
Edité le 27/04/2008 à 15:05

moi aussi depuis 3 jours avec le meme code que toi, et je c’est pas quoi faire suis connecter avec webmessenger trop nul,merci de nous répondre

encor je vien de trouver le pourquoi javai tous simplement bouger la pile en nettoyan ma tour, j’avais pas la bonne date maintenan ça marche

bonsoir a vs je suis tout nouvo ici g un soucie avec mz connexion a msn on peut m’aider…
je ne peut pas me connecte a msn .