Probleme MSN messanger 7.0 final

Voila hier soir j’ai vu que la version finale de MSN messenger était sortie, j’ai donc voulu remplacer ma version beta de la 7.0 par cette derniere…
seulement apres l’installation (qui se deroule normalement), plus moyen de se connecter: une fenetre de conection apparait et voila ce qui s’affiche dans l’encadré
“Tentative de numérotation de 1.
Numérotation…
Numérotation…
Impossible d’établir une connexion.”

j’ai deja essayé de desinstaller puis reinstaller puis changer de version (remettre la beta ou la version 6.2) mais rien a faire, le probleme persiste…que faire?

Please j’ai vraiment besoin d’aide!!!

Desolé mai jvoi pas le rapport entre msn et ta connexion :s

justement ma connection fonctionne tres bien!!

as-tu redémarrer le pc après son installation ?

oui je l’ai fait plusieurs fois meme

Peut être dans les paramètre de connexion de msn 7 tu as pas la bonne connection par défaut

ok je vais voir merci

la version finale me semble plus buggé que la beta, c’est vrai qu’elle ne se conncete pas toujours, moi aussi il m’arrive que les bonhommes verts tournent sans cesse. Je recommence et ca se connecte au bout de quelques minutes.
Il m’indique ce matin 171 messages, et dans ma boite hotmail j’en avait que 3 :smiley:

bin moi il se connecte pas du tout:(

J’ai eu le même problème. Après installation de la version finale, impossible de connecter MSN.
En réinstallant, par dessus, msn version finale, tu as 2 boutons: réparer ou supprimer. Moi j’ai supprimé.
J’ai récupéré la version beta et tous les contacts.

mais meme en reinstallant la beta ou la 6.2 sa ne marche pas:(

tes parametre firewall sont corrects pour msn?

oui je pense car avant sa marchait

Tu as quel systeme d’exploitation et quoi comme firewall ?

Tu as essayé sans firewall ?

j’ai windows XP familial avec SP2
mais avant avec firewall ça marchai tres bien…

ça donne quoi sans firewall ? ça marche ou pas ?

ça ne marche pas mieux…:frowning:

quel firewall utilises tu ?

j’utilise celui de Windows, et j’ai norton antivirus mais je ne sais pas si il en a un