Problème MSN avec Pidgin?

Grosso modo:

urpmi libpurple-devel intltool
wget "http://msn-pecan.googlecode.com/files/msn-pecan-0.0.17.tar.bz2"
tar xjf msn-pecan-0.0.17.tar.bz2
cd msn-pecan-0.0.17
make
make install

A quelques dépendances près…

Marche impeccable… Pour ceux qui ont Archlinux ya une méthode encore plus simple : yaourt msn-pecan puis redémarrez pidgin et le tour est joué

Merci beaucoup, ça marche nikel, tu es un DIEU !!!

Pour les UTILISATEUR MANDRIVA 2008.1 Je confirme que ça fonctionne !

J’ai trouvé bizarre que mes 2 comptes MSN se bloquent comme ça … Alors que ça fonctionne très bien hier et aujourd’hui sous WLM.
Super pour le lien msn-pecan, Installé et ça remarche aussitôt :slight_smile:
Merci

Crosoft na pas fait une très bonne chose en faisant ça … m’enfin bon c’est réglé. Good :slight_smile:
Edité le 12/01/2009 à 17:06

Pour Ubuntu 8.10, il y a une version fonctionnelle dans les dépots ! la 0.0.16-1 je crois…

J’ai pas de problème moi… Pidgin 2.4.1

Merci pour tes efforts daymo.

Mais j’ai tenté plusieurs fois la manip’ et ça marche toujours pas. J’ai aussi installé la version précédente (Pidgin 2.5.2), en vain.

Est-ce que cela n’arrive qu’à moi ? J’ai grave la lose en ce moment. :frowning:

C’est de nouveau fonctionnel sur Adium, pour ma part :slight_smile:

C’est revenu aussi pour Pidgin, j’imagine que Microsoft a rouvert les tuyaux :wink:

Je confirme. Tour fonctionne comme avant. :slight_smile:

Pour avoir rencontrer le pb tôt dans l’après-midi (12/01), j’ai dû utiliser web messenger pour dialoguer par le protocole msn.

Tout comme arachnosoft, dji et tovisiegrfied je confirme qu’à l’heure actuelle cela fonctionne. Au passage sous Pidgin 2.5.2 j’ai dû accepter un certificat nommé “rsi.hotmail.fr” pour établir la connexion, ce après quoi j’ai reçu un message offline, serait-ce une maj du protocole msn permettant aux clients de messagerie multi-protocoles de profiter des options auparavant liées à windows live :etonne2:
Edité le 12/01/2009 à 22:27

Idem, cela refonctionne sous Pidgin sans appliqué le msn-pecan.

Et voila en moins de 24h pidgin a été mis a jours ! En attendant que l’équipe de clubic valide mon signalement d’une nouvelle version, voici le lien !

downloads.sourceforge.net…

Très bonne réactivité de la part de l’équipe de développement ! :clap: