Problème msn a chaque démarrage

voila, depuis hier, à chaque fois que je ferme MSN ou bien l’ordinateur, quand je relance MSN , il perd mon login et mon mdp (alors qu’avant non, et les case de mémorisation et de connexion automatique étaient toujours cochés)
mais le vrai problème est que, une fois connecté, il a gardé en mémoire la couleur de ma fenetre msn (noire au lieu du bleu par défaut), mais que aucun de mes émoticones perso ne sont gardé.
donc, je les remet , et boom, au redémarrage, à nouveau login vide, et à chaque fois, plus d’émoticone !!!

là ca commence à me gonfler de m’amuser à remettre 100 smileys, alors que normalement si MSN était pas con il les garde en mémoire, et au redémarrage rien d’autre a faire qu’à me connecté à mon compte, comme avant :confused:

si quelqu’un a une solution a mon problème ca m’arrangerait … , merci d’avance

ps : juste au cas où, la case “J’utilise un ordinateur public : ne pas y stocker mon carnet d’adresses,mon image perso, ni mon message perso” n’est pas coché

Peut-être que ton PS est peut-être lié à ton problème :neutre:

t’as essayé un réinstall?? :neutre:

PS ? :??:

jaras j’était en train d’étudié la question je te dis ca dans 2min le tps de redémarré la machine pour voir si il garde en mémoire ou pas
l’étape suivante ca sera un scan antivirus anti-trojan au cas ou :confused:

bon, avant meme de redémarré, j’ai voulu rajouté un smiley histoire de voir si il s’en souviendrai au boot, mais :

http://img177.imageshack.us/img177/4444/fuckdh7.jpg

je précise que ce gif était valide jusqu’a aujourd’hui :confused:

CA me le faisait souvent avec mon ancien pc faut insister dans ce cas là :jap: