Probleme msn 7 clin d'oeil

alors voila j’ai la beta de msn messenger 7, il est normal qu’il y ai des bugs étant donné que c’est une version beta mais je me demandais pourquoi mon ordi et pas ce lui des autres, pourquoi ne puis-je pas voir ou envoyer les clin d’oeil??
j’ai la derniere version beta
merci d’avance de votre reponse

Salut faut que tu vires un de tes deux postes parce que c’est les mêmes

slt! tu vas dans options, dans la catégorie message, et tu coche jouez les clins d’oeil :wink:

c deja coché ça vient pa de la le probleme dou vient il alor?

il te demande le flash player ??, sinon il faut telecharger macromedia flash player et appliquer sur IE6

il me le demande pa mais jé deja le macromedia shockwave player dinstallé

désinstalle puis réinstalle msn, sinon tu patiente un peu il vont bientôt sortir la version 7 :wink:

toi tu as mozilla firefox non ? et pour resoudre ton probleme il faut que tu installes flashplayer7_ax.exe
celui ci est dispo sur le site de flashplayer, dans la section probleme ( mais c en anglais) et regarde le player avec active x.
moi ça venait de là

ok vé aller voir sur le site et je te di quoi merci mais au fait j’ai pas firefox et qund va sortir la version 7?

ben jé installé le truc flashplayer active x et rien na changé

la version 7 d’msn, bientôt, mais en ce moment à l’heure où je vous parle, je n’arrive plus à me connecter !!

moi pareil c chiant ptete ki le mette a jour jatan la version 7 avec impatience mais jé limpression ke je vé lattendre longtps

J’ai l’impression que ça fait des années que j’utilise la 7 !!

C’est pour quand la 8 ???

moi aussi j’ai l’impression, au faite tu n’aurai pas un problème de connection en ce moment toi ?