Problème msi p35 neo2-fir

Bonjour, j’ai une
MSI P35 Neo2-FIR
Intel Q6600
Nvidia Gefore 8600GT
2x2Go de RAM kingtons en dual channel
Windows XP SP3

Aujourd’hui en plein jeu, au moment où j’ai fait un Alt + Tab pour voir si on me parlais sur msn, je me suis rendu compte que mon écran était en 800X600 et 4 bits (alors que d’habitude les paramètres restent les mêmes : 1280X1024 et 32 bits)
Ensuite, impossible de rebasculer sur le jeu, j’ai été obligé de l’arrêté avec le gestionnaire de taches.

Là tous les paramètres d’affichages, se sont rétablis.

Ensuite, j’ai lancé le jeu à nouveaux mais un peu plus tard, il a quitté et mais paramètres sont redevenus merdiques.

En voulant je n’ai pas pu les modifié dans les paramètres, le choix ne m’était plus proposés. J’ai fait une extansion sur ma télé pour voir si c’était pareil, et effectivement. De plus, mon moniteur s’est éteint n’affichant l’image que sur ma télé.

Ensuite, j’ai redémarré l’ordi qui n’utilisé plus que la télé, avec cet affichage toujours pourri, je ne pouvais pas changer les paramètres ni activer mon moniteur.

J’ai téléchargé et installé les nouveaux pilotes de ma carte graphique et redémarrer.

Toujours 800X600 mais 32 bits.

J’ai voulu en faire de même avec ma carte mère via MSI update mais quand je redémarre l’ordinateur je vois

“BIOS Checksum Bad
Press F1 to run Setup
Press F2 to Load default values and continue”

Cependant, j’ai beau appuyer sur F1 ou F2, rien de bouge.
j’ajoute que je n’ai pas pu accédé au BIOS au moment je doit appuyer sur “DEL” (suppr) nom plus.

Quelque’un peu m’aider…

Merci d’avance

Petite évolution

J’ai reseté le CMOS

et le message a changé

J’ai aussi branché un clavier en Ps2

Et maintenant j’arrive à appuyer sur des touches

Encore du nouveau

Je peux utiliser l’ordi, les paramètres d’affichages sont même revenus normaux.

Cependant, l’affichage lague beaucoup. Je cherche donc à installer tous les derniers drivers de ma carte mère et pour ça il me faut un bios plus récent (je suis revenu à la version 1.1 à cause du redémarrage du BIOS)

J’ai télécharger les éléments nécessaires mais est-ce que quelqu’un peut me dire comment faire.

Quand je clique sur l’éxécutable il y a ça qui apparait :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357166flshbios.jpg

www.hostingpics.net…
Edité le 08/05/2009 à 10:56

Réinstalle tes driver nvidia supprime les fait un ccleaner et réinstalle les :wink: