Probleme MSI Neo4 Platinum

je dormirai moins bete ce soir :ane:

De meme c’est toujours utile d’aller sur cluclu avant de se coucher :jap:

Et en fait il a qu’en meme reussi a démarrer sans MaJ de Bios ?

Je viens de telecharger ce Bios, comment faire pour le flasher ?

Ok je vais voir ca merci. :oui:

Sinon tu peux flash avec Live Update depuis windaube. :wink:

Oui mais mon venice ne se lancera pas donc faut pas penser a windows

Tant que le bios est pas mis a jour la K8n neo4 va pas reconnaitre le venice si j’a itout compris. Je me trompe peut etre.

Pour info je recoit les pieces demain :slight_smile:

Si la carte mère ne reconnait pas le CPU, elle ne boot pas et donc faut se débrouiller pour que quelqu’un te prete son CPU afin de flasher…

Mais ne t’inquiete pas normalement elle devrait le reconnaitre sans problème. :wink:

Meme si c’est un Venice je l’espere

Ok bon j’ai pas de connecteur 12V sur mon alimentation, reste juste a en changer :frowning:

EDIT: J’ai commandé une
LC POWER LC6550 - 550W - Ventilateur 12cm chez MultePass

Petite contribution :

Pas besoin de flasher le bios, la neo4 boote très bien avec les venice. D’ailleurs je vous conseille de rester au bios 1.2 pour l’instant, y’a plein de problèmes avec les versions suivantes.
Et oubliez aussi l’o/c poussé tant que vous y êtes :sweet: , y’a un probleme lorsqu’on descend trop les frequences memoires (chez moi pas moyen de descendre sous 150MHz … sous toutes version de bios)

Pour le détail voir ici (désolé pour les fans de cluclu :na: ) : http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal…jet-25920-1.htm

Ok merci enfin j’ai qu’en meme pris un Venice pour pouvoir l’o/c ca serait un peu degoutant qu’il laisse ce BIOS qui net permet pas d’aller au bout … :o

j’ai la meme carte mere moi ausi j’ai pa de bip é lecran salum pa

Tu as bien fait comme on a dit plus haut, connecter le second connecteur d’alimentation 12V au dessus du proc

je l’est deja fait sa,mais sa ne marche pas quand meme :frowning: