Problème msi gt780dxr

Bonjour à tous,

Alors voila ça fait 2 semaines que j’ai acheté ce msi par le biais de materiel.net, et tout marchait très bien jusqu’à hier.
En effet un des disques durs en RAID0 avait une erreur (“error occured” ). J’ai donc désactiver le RAID de ce disque dur ainsi que du deuxième pour les remettre en RAID tous les deux.
Tout s’est bien dérouler, j’ai réussi à les remettre en RAID.
Je redémarre l’ordi et là plus rien. Windows ne démarre plus, je pense que les 2 disques durs sont vierges désormais.
Le problème c’est que je n’ai pas le CD de windows 7 vu que c’est un portable assemblé, et je n’ai pas de CD de boot de MSI.

Est-ce que le mieux que je puisse faire et de le renvoyer au SAV de MSI pour qu’ils arrangent tout ? Ou avez-vous d’autres solutions ?

En l’attente de vos réponses,
Merci d’avance.

Bonne journée.

Ils risquent de te faire payer pour la réinstallation car tu aurais du graver les DVD de restauration. Récupère une version de Seven et installe-la avec ta clé.

Le problème c’est que j’ai reçu aucun des 2 cd :frowning:

A moins que le cd “drivers et utilities” serait le cd de réinstallation ?
Mais il me manquerait le cd de Windows seven.
Je pense que c’est mieu de leur renvoyer non ?

Oui, car c’était à toi de les graver, le contenu était sur le disque dur.

Le disque “drivers and utilities” ne contient pas Seven. C’est pas interdit de regarder le manuel utilisateur non plus.

Tu peux toujours contacter MSI et voir ce qu’ils te disent.
Edité le 09/10/2011 à 18:05

Au logo MSI tapotez la touche “F11” si vous réinstallez avec les DVD recovery ou la touche “F3” pour réinstaller Windows avec la partition caché du disque dur.

Vu qu’il a détruit la grappe, la partition cachée n’est plus là.

Merci pour vos réponses je vais appeler msi. je peux toujours leur parler du disque dur qui afficher “error occured” voir e qu’ils en disent