Probleme msg d'erreur "Display driver stopped...."

Bonjour a tous,

voila j’ai un petit souci, le pc etant fraichement installé, j’ai un problème. Voila peu après le demarrage de windows 7 pro ( 64bits ), j’ai droit a ce petit message " Display driver stopped responding and has recovered. Display driver NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 191.07 stopped responding and has succesfully recovered"

Alors que tout ce que je faisait c’était naviguer sous win 7, je voyais d’ailleur les fenetre clignoter ( ca clignote noir ) bizarrement jusqu a ce que ca plante et me montre ce message.
Ca clignote egalement en jeu ou bug graphique.

Si quelqu’un a une idée pour arranger ce probleme svp ? ca me la deja fait 2 fois directement apres un demarrage alors que je ne faisais rien de special.

Au cas ou la config est un AMD Phenom 2 x4 955, Geforce 9800GTX++ de XFX,CM gigabyte MA770T-UD3P. Et j’ai mis a jour tout, enfin me semble.
Edité le 16/10/2009 à 22:29

J’ai fait une mise a jour du DirectX et … plus de soucis en jeu pour l’instant…
C’est possible que ce soit betement DirectX qui provoquait ca svp ?

Je viens edit si le problème reviens ( on ne sait jamais ^^ )

Probleme toujours présent finalement possible un peu d’aide / renseignement svp ? :slight_smile:

salut,
esai avec www.maconfig.com. ce site tu dois connaitre surement il va inspecter ton pc et dire ce ke tu a com certe mere etc…tu parle de ta nvidia, une fois k’il aura inspecte ton pc il te trouvera toutes tes mises a jour (ki sont generalement sur "touslesdrivers). essai ça ça va peut etre resoudre ton pb