bonjour, mon probleme c’est que mon mp3 ne fonctionne plus je voudrais recuperer les fichiers que j’avais mis dessus mais quand j’essaie "d’explorer le mp3 " windows me dis que le disque n’est pas formaté et qu’il faut que je le formate s’il vous plait aidez moi j’en ai vraiment besoin ??:frown:
Salut,
C’est mal barré pour les fichiers… Tu peux essayer de réparer les erreurs avec l’utilitaire de windows. Clic droit sur le lecteur dans l’explorateur de fichiers, propriétés / outils / vérification des erreurs → vérifier maintenant. Mais bon j’ai des doutes si le lecteur est en bad format.
++
jai fait ce que tu ma dis mais ca n’as rien fait ca ne ma meme pas fait un message d’erreur ou koi la fenetre est parti
:arf:Je vois qu’il y a beaucoup de personnes qui ont la reponse Merci ( pour ceux qui ne l’ont pas encore remarqué c’était de l’ironie:oui::oui:)
toujours personne
Si tu possèdes les musiques originales, il est très facile d’en refaire des copies en MP3, non ?
Et à ce moment là, tu peux le reformater sans problème et transférer tes musiques dessus …
A mon avis il ne demanderait pas ça pour des musiques qu’il a déjà (enfin ça parait logique)
et je pense que dans son cas, c’est mort… il peut essayer des softs de récupération disponibles dans les logiciels de clubic.com, mais peu de chances de réussite
j’avais envie de recuperer des photos que j’avais mis dessus mais jai essayé beaucoup de logiciels de recuperation mais rien