Probleme MP3/autoradio

bonjour,

j’ai un autoradio qui lit les mp3, wma, mp4, … et j’ai acheté un mp3 sony 2Go et il ne fonctionne pas avec. Pourtant on m’a certifié qu’il marcherait avec. Il dit qu’il cherche mais il ne trouve jamais (mais il ne le rejette pas completement car mon portable mp3 il le rejette et il y a un message comme quoi c’est pas compatible). On m’a parlé d’un probleme de compression sans doute (compressé en 128) est-ce possible ? et y-a t-il des solutions ?

merci d’avance à ceux qui me repondront

Bonjour,
Quel est le modèle de baladeur ?
Dans certains cas, lorsque ce message s’affiche , c’est que la norme de transfert est incompatible (tentative de brancher un baladeur MTP/propriétaire sur un autoradio , ce dernier n’étant pas compatible avec MTP, il affiche cette erreur)

Les derniers Sony (série NWZ) devraient passer en UMS lors d’un branchement sur un système non Windows.
Edité le 23/11/2007 à 20:55

oui, il s’agit d’un baladeur sony NWZ-S615F (2GB/GO). Nous avons transféré des fichiers directement en ums (sans passer par d’autre logiciels, juste en glissant les fichiers mais ça ne marche pas) mais comment puis-je faire pour faire un branchement sur un système non windows ?

merci de ta réponse :slight_smile: