Problème Mozilla FF - Problème de favoris

Bonjour… Aujourd’hui, pour la 5è ou 6è fois, Mozilla (lorsque je clique dessus) me demande: Choisissez:
Défault (Défault) Ou Lucas (Mon prénom)

A chaque fois que je prend défault, j’ai des favoris de quand je venais d’avoir mon ordi. Quand je prend Lucas, je n’en ai plus aucun… Alors je prend lucas, je configure mes favoris… A chaque fois j’oublie de les enregistré! Et d’ailleurs même le design change (de FF)…ALors j’aimerais savoir comment récupérer au moins mes favoris et mot de passe oublié, sachant que je suis NUL en informatique (Nul = vraiment nul, j’y connais rien)

Pardon de uper, mais c’est vraiment important svp… :pt1cable:

Pour ce qui est des marque-pages, ils sont dans le fichier bookmarks.html qui se trouve normalment à l’adresse suivante :

C:\Documents and Settings\[u]ton nom de session windows[/u]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[u]Le dossier le plus récent[/u]

Pour ton cas tu as deux sessions je sais pas trop comment c’est gérer, tu as qu’à faire un recherche sur ton disque dur de bookmarks.html, et tu ouvres tout ceux que tu trouves, et celui qui contiendra tous tes marque-pages est le bon. Après il te suffit de copier ce fichier bookmarks.html dans :

C:\Documents and Settings\[u]ton nom de session windows[/u]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[u]Le dossier le plus récent[/u]

PS : pour chercher le dossier le plus récent, tu fais clique droit dans le vide, et tu mets "Organiser par date".

Voilà, théoriquement voici la démarche que tu dois suivre.