Problème Movie maker + dvd maker vista

Bonjour à tous, et merci par avance pour votre attention.
J’ai essayé d’utiliser hier windows movie maker pour faire du montage video, il y a eu quelques plantages du logiciel, mais en sauvegardant souvent j’ai pu m’en sortir. Il me semble quand même beaucoup plus stable que celuid’xp qui plantait dès que je cliquais quelque part.
J’ai voulu ensuite publier le film sur dvd, et là ça ne marche pas. Tout d’abord il ne reconnaissait pas le graveur, j’ai désinstallé néro 7 puis je l’ai réinstallé. Là c’est bon il a réussi à reconnaitre le graveur.
J’ai pu ajouter mon projet dans dvd maker, et mettre la présentation (sachant que le logiciel plante systématiquement sur certaines). Je lance la gravure et là le logiciel dvd maker plante systématiquement entre 0.3 et 0.4% et redémarre.
Si quelqu’un à une solution, ne pas hésiter à la publier.

Y a personne qui a une idée ?
Est-ce que, déjà, je suis le seul chez qui ça plante ?

Ne cherchez plus pour moi, j’ai acheté Magix video deluxe 2008

Je confirme.
Sous vista movie maker fonctionne très bien, mais au moment de graver avec dvd maker, il y à un plantage qui correspond à la fin de la première séquence…
Donc il est possible de graver mais d’un seul bloc.Il faut donc créer son film (avec movie maker), l’exporter sur l’ordi puis ouvrir de nouveau movie maker et importer la vidéo déja gravée.
Il ne reste plus qu’à faire un export sur dvd…

Merci grosoft…