Probleme Mots de passe réseau

Bonjour a toutes et a tous, alors voila je vais essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible.
Il y a quelque jour j’ai récupéré un ordinateur qui provenait d’un lycée ou d’un collège le problème c’est que cette ordinateur était connecté en réseau et pour y entrée il faut des code : Administrateur et mots de passe . J’ai pu y accédé en ayant un login et mdp mais malheureusement je n’ai aucun droit … j’aurais aimé trouvé le mots de passe et login administrateur pour avoir tous les droit et profité enfin de l’ordinateur …

Voila en attendant vos réponse je vous remercie a l’avance de l’aide que vous pourriez m’apportez :wink:

Sur ce bonne journée a tous .

Salut,

testes en mode sans échec.

Login : administrateur
Mot de pase de passe vide

Tiens nous au courant

La solution la plus simple : contacte l’école et demande leur les username/password :wink:

Salut,

Raven-CH en effet c’est une solution simple

Petite précision : je pense que ton login/mot de passe correspond à un compte du type “utilisateur du domaine” donc restrictions.

Appelles ton école et demande le mot de passe du compte administrateur local.

Je travaille avec des élèves, je me verrai mal leurs donner le mot de passe d’un compte administrateur … (sachant que le compte a été configuré puis le PC masterisé donc nous devons le retrouver sur tout le parc élèves) mais bon, il y a peut être plus permissif que moi.

Choisi ta soluce … ^^