Ok je vérrais ça ce soir. ^^
Effectivement, mais comme avant tous ça la personne savait:confused: pas mon mot de passe....
Ok je vérrais ça ce soir. ^^
Comme l’a dis Zaboukou dans son précédent message, il suffit de démarrer avec la console de récupération ou un Live CD Linux pour faire cette manipulation.
Je pense que tu devrais vraiment parler avec la personne qui “s’amuse” avec toi ou que tu regardes si tu n’es pas victime d’un Malware.
Dernière chose, il faut savoir qu’aucun système n’est inviolable à 100% (ou alors tu embarques tes DD en partant au boulot). Avec toutes les astuces qui t’ont été fournies ici, je pense que nous avons fais le tour de la question. Donc mis à part le dialogue, il ne reste pas grand chose.
moi je reste sur l’idée du Keylogger … ^^
Ouai mais bon, l’idée de levé le drapeau blanc j’y pense même pas en plus de ça je suis censé être un technicien informatique.:non:
tu télécharge ZHPDiag
et dés que tu constates qu on vient de pirater ton pc , immédiatement ,sans toucher a rien autre chose , tu fais un rapport ZHP que tu nous communiques
tu télécharge ZHPDiag
et dés que tu constates qu on vient de pirater ton pc , immédiatement ,sans toucher a rien autre chose , tu fais un rapport ZHP que tu nous communiques
Ba pour le moment la personne est réster tranquille, pour que la personne agisse faut que je fait une chose qui la fasse réagir mettre un mot de passe sur son compte ou bloquer les lecteurs pour la music lol)
tu peux quand méme nous envoyer un rapport ZHP maintenant ,
si un Keylogger est installé , il doit toujours étre la
et commme ç est long a épelucher , ça gagnerait du temps
ça peut étre aussi un autre genre de programme malveillant
Si c’est un programme malveillant , bon, on peut l’éradiquer , ensuite qu’est ce qui empêche de le réinstaller , encore
un désinfection et rebelote puis dix de der . C’est à se demander l’utilité des antivirus et compagnie , autant ne rien mettre,
cela allègerait le système .
bonsoir Zaboukou
laisse moi faire , j ai ma petite idée sur la question .
A+
Salut bin comme antivirus j’ai KAspersky et malawarebyte pour recherché des autre choses que les virus! Mais je doute de son efficacité.
Dit moi comment tu peut savoir ça? pour le keylooger?
Bah écoutes ca me parait logique tout simplement …
Tu as éliminé tous les moyens d’accès à ton PC via périphériques amovibles, donc à part une infection qui donne un accès à la machine, ou un keylogger qui capture toutes les saisies clavier pour ensuite les envoyer par mail, je ne vois pas.
Ou alors, un utilisateur lambda qui se retrouve dans le groupe ‘administrateurs’ ou ‘utilisateurs avec pouvoirs’…
Edité le 13/07/2011 à 11:25
Non je ne pense pas qu’elle a les droits, c’est plutot quelque chose comme keylogger, vue hier la personne avais l’aire de se foutre de moi quand j’ai dit qu’elle connaisait pas mon mot de passe (ceux qui laisse a pensé qu’elle doit le connaitre en plus elle ma fait une remarque du genre “t’allait mettre une lettre en plus” donc…:super: on est sur la bonne voix :super:
Salut bin comme antivirus j’ai KAspersky et malawarebyte pour recherché des autre choses que les virus! Mais je doute de son efficacité.
Kaspersky enregistre énormément de détails dans ses rapports détailles
et malwarebytes ne te signaleras la présence d un keylooger
seul ZHP peut le faire
telechargement.zebulon.fr…
Plus simple : tu peux pas plutôt virer ta “copine” (si on peut encore appeler une personne qui s’amuse à faire ça comme telle) ? Pour le coup, elle n’aurait plus du tout accès à ton PC.
bonjour Trit34
ton idée est bonne , mais :
le 7 juillet a 10h15
question de p3nnywis le 9 juillet a 13h07
Lui as tu déjà laissé un accès (ne serait ce que 5 minutes pour de la consultation internet par exemple? ou autres …)?
le 12 juillet a 17h 12=
je lui avais demandé un rapport ZHP
finalement il avoue que sa copine a acces au pc !!!
alors pourquoi trouvait- il bizarre de trouver son pc allumé hors qu’il était éteint quand il est parti. ???
donc cette personne a déjà un compte sur son pc , et ç est lui qui lui séme des embuches
et il trouves drole qu elle se venge en supprimant des fichiers anodins
cherchez l erreur !!
Viré lol un peut trop radicale mdr! non je ferais le truc ZHP samedi soir et je vous tiendrez au courant
Et merci encore a tous le monde qui m’aide et en esperant que ce post servira a d’autre.
Bonjour j’ai installer ZHP et je posterait le rapport ce soir.:super:
Bonjour,
il y a aussi des keylogger “physiques”, simples à utiliser même pour les néophytes.
Ce genre de machins :
http://www.vellard.com.au/images/P/keyshark.jpg
@cross974 : si ce n’est pas déjà fait, fais un petit tour de ta machine, notamment la prise PS2 du clavier… J’ai eu le problème une fois en entreprise…
Edité le 18/07/2011 à 09:35
Bonjour,
il y a aussi des keylogger “physiques”, simples à utiliser même pour les néophytes.
Ce genre de machins :http://www.vellard.com.au/images/P/keyshark.jpg
@cross974 : si ce n’est pas déjà fait, fais un petit tour de ta machine, notamment la prise PS2 du clavier… J’ai eu le problème une fois en entreprise…
Salut bin j’ai un clavier et souris sans fil, donc je pense pas que la personne puisse utilisé ce genre de système
aucune idée… je ne connais pas vraiment les différents produits existants…
Mais bon si c’est ça, un simple coup dil à ta tour te permet de vérifier.