Probleme mot de passe windows craqué

Bonjour, hier en entrant de chez moi j’ai vue mon pc allumé hors qu’il était éteint quand je suis parti. C’est donc ma copine qui était la qui la allumé sachant que j’ai deux comptes avec mot de passe, et qu’elle a réussi a entré. Qulequ’un saurait t’il me dire comment elle a pu faire? Et comment faire en sorte que ça se fera plus?

Bonjour,
C’est pas dur, si votre mot de passe est basé sur le contexte de votre vie (nom du chien, trucs dans le genre), il a suffit à votre amie de vous regarder le début du mot de passe puis de trouver la suite.

Dans tous les cas, mettez un mot de passe fort sur votre ordinateur (lettres, chiffres).

Salut merci de me répondre, ça je c’est ça et c’est pour cette raison que j’ai mis des mot de passe qui n’a rien avoir avec ma vie et j’avais mis aussi des lettre en MAJ et des chiffes, donc difficile a trouvé. Par contre je pense que c’est possible par le bios d’entré dans windows ou je doit supprimé je mot de passe quelque chose dans ce genre.

Bonjour,

Pour entrer sans mot de passe dans Windows, il y a une technique qui consiste à démarrer sur un CD qui ensuite démarre Windows, une fois Windows démarré, il ne demande plus de mot de passe.
Cela dit, cette technique n’est pas à la portée d’un néofile, il faut faire démarrer le PC à partir du CD depuis le BIOS, et entrer quelques options en plus.

Il est possible de mettre un mot de passe UNIQUEMENT sur le BIOS, aucun rapport avec Windows, si il y a un mdp sur le BIOS, il est demande quand on essaie de modifier celui-ci, pas lors de l’ouverture de session
Edité le 05/07/2011 à 15:05

Oui par exemple hireen boot, j’étais obligé de l’utilisé pour entré en admin puisque le mot de passe a été aussi changer.
Mais la personne qui a fait ça n’y connait vraiment rien a l’informatique et savait même pas c’est quoi hirenn boot n’y comment l’utiliser.
Et cette question me tourmente (comment la personne a réussi ça), a la rigueur j’ai juste mon cd d’installation windows mais bon, même avec ça je suis pas sur que c’est possible.

Je ne sais pas ce qui a pu se passer alors :wink: Mais peut-être qu’une discussion avec votre moitié éclaircirait tout.

La non je vait pas discuté lol il faut absolument que je trouve commet elle a fait ça et une solution radicale ^^.

Un peu fermé comme point de vue :slight_smile:

C’est exact, mais quand quelqu’un prend plaisir a supprimé des fichiers sur ton ordi plus d’une fois c’est normale (action/reaction :wink: )

Cela dit j’attends toujours une réponse.

Je ne sais pas quoi vous répondre, si votre amie a trifouillé votre ordinateur et supprimé des fichiers, essayez de les récupérer avec des logiciels tel que recuva. Concernant le mot de passe, changez-le ! (Et puis vengez-vous !)

Mdr…pour les fichiers c’est pas un problème je voudrais juste savoir si quelqu’un peut me dire comment elle a fait ça, je suis pourtant technicien mais je c’est aussi qu’il y a des experts en hack donc elle a été bien pu conseiller.

Je te remercie quand même pour tes propositions :super:

Bonjour.

Oui bien sûr , avec un CD live Linux , et connaissant quelques astuces , on peut trouver les mots de passe .
Voici comment y remédier :

Mettre un mot de passe pour l’accès au Bios , mettre le HDD en First Boot , désactiver le lecteur CD\DVD au démarrage ,
puisque il n y’ a que vous qui puissiez le rétablir .

Ensuite Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre )
Déployer ces branches pour :

Bloquer l’accès à cmd.exe et aux scripts :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\System
Clic droit sur la clé System
Créer une valeur (DWORD) 32 Bits
La nommer DisableCMD et mettre ses données à 1 (un)

Bloquer l’accès au registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\System
Créer une valeur (DWORD) 32 Bits
La nommer DisableRegistryTools et mettre ses données à 1 (un)

Bloquer l’accès aux application 16 Bits
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\AppCompat
Clic droit sur la clé AppCompat
Créer une valeur DWORD 32 Bits
La nommer VDMDisallowed et mettre ses données à 1 (un)

Bloquer l’accès au Panneau de configuration :
HKEY_CURENT_USER\SoftWare\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Clic droit sur la clé Explorer
Créer une valeur DWORD 32 Bits
La nommer NoControlPanel et mettre ses données à 1 (un)

Si la clé System n’existe pas, la créer en faisant un clic droit sur
la clé Windows -> Nouveau -> Clé > la nommer System

Si la clé AppCompat n’existe pas, la créer en faisant un clic droit sur
la clé Windows -> Nouveau -> Clé -> la nommer AppCompat

Et bien sûr , modifier les mots de passe (je suppose qu’il n y’ a pas besoin de vous le dire).
Edité le 06/07/2011 à 10:14

Quelle version de Windows?

Salut,

tu fais simple :

-1) Dans le bios, mettre le disque dur en 1ère position
-2) Verrouilles le bios par mot de passe (cela empêchera les autres personnes à booter sur un CD/DVD/USB)
-3) Vérifies que ton indication en cas de perte de mot de passe ne soit pas tout bonnement ton mot de passe (enfin un truc approchant car je crois que la phrase en cas d’oubli ne peut pas être identique au mot de passe).
-4) Si ton compte invité est actif, vérifies aussi qu’il n’a pas des droits d’administrateurs ou d’utilisateurs avec pouvoir

a+

Sorry pour le retard, merci pour tes réponses, sinon bein hier j’ai juste mis un mot de passe sur le bios et remis mes mots de passe pour mes compte c’est tout.


[quote="zaboukou"] Bonjour.

Oui bien sûr , avec un CD live Linux , et connaissant quelques astuces , on peut trouver les mots de passe .
Voici comment y remédier :

Mettre un mot de passe pour l’accès au Bios , mettre le HDD en First Boot , désactiver le lecteur CD\DVD au démarrage ,
puisque il n y’ a que vous qui puisse le rétablir .

Ensuite Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre )
Déployer ces branches pour :

Bloquer l’accès à cmd.exe et aux scripts :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\System
Clic droit sur la clé System
Créer une valeur (DWORD) 32 Bits
La nommer DisableCMD et mettre ses données à 1 (un)

Bloquer l’accès au registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\System
Créer une valeur (DWORD) 32 Bits
La nommer DisableRegistryTools et mettre ses données à 1 (un)

Bloquer l’accès aux application 16 Bits
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\AppCompat
Clic droit sur la clé AppCompat
Créer une valeur DWORD 32 Bits
La nommer VDMDisallowed et mettre ses données à 1 (un)

Bloquer l’accès au Panneau de configuration :
HKEY_CURENT_USER\SoftWare\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Clic droit sur la clé Explorer
Créer une valeur DWORD 32 Bits
La nommer NoControlPanel et mettre ses données à 1 (un)

Si la clé System n’existe pas, la créer en faisant un clic droit sur
la clé Windows -> Nouveau -> Clé > la nommer System

Si la clé AppCompat n’existe pas, la créer en faisant un clic droit sur
la clé Windows -> Nouveau -> Clé -> la nommer AppCompat

Et bien sûr , modifier les mots de passe (je suppose qu’il n y’ a pas besoin de vous le dire).
[/quote]

Et puis j’ai une option (F12) qui passe même avant le bios pour les méthodes de boot, comment puis-je le bloquer?
J’ai une carte mére Gigabyte et je pense que c’est propre a cette marque ces options la.


[quote="p3nnywis3"] Salut,

tu fais simple :

-1) Dans le bios, mettre le disque dur en 1ère position
-2) Verrouilles le bios par mot de passe (cela empêchera les autres personnes à booter sur un CD/DVD/USB)
-3) Vérifies que ton indication en cas de perte de mot de passe ne soit pas tout bonnement ton mot de passe (enfin un truc approchant car je crois que la phrase en cas d’oubli ne peut pas être identique au mot de passe).
-4) Si ton compte invité est actif, vérifies aussi qu’il n’a pas des droits d’administrateurs ou d’utilisateurs avec pouvoir

a+
[/quote]
Salut bein pour les mots de passe ya rien avoir avec moi en plus c’est complexe (chiffre,maj…) donc pas facile voir impossible a trouvé.
Pour le bios c’est régler mais juste au démarrage ya des options qui s’affiche en bas de l’écran et il y a ce fameux F12 comme j’ai d’écrit ci dessus.

Bon mauvaise nouvelle mon mot de passe windows a encore ete cracké et c’est sur c’est pas avec l’aide du bios.
Et je commence a en avoire marre! Zaboukou tes idée peuve etre efficace?

Apparament il existe des fasson d’entré dans windows avec le bios!
Il y a t’il une fasson de bloquer ou de verouiller la touche F8 ou ces options de demarrage? Je pense que si c’est possible je pourrais respiré ^^

Je m’ingère, mais le BIOS permet de faire booter des trucs qui permettent d’entrer dans Windows sans mot de passe. Tout seul, le BIOS ne permet pas se genre de trucs.

Oui c’est radical , mais ceci dit il se peut que l’ordinateur redémarre tout seul , voici pour y remédier :

Ouvrir le registre puis déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Nt\CurrentVersion\Winlogon

mettre à 1 (un) les données (REG_SZ) de PowerdownAfterShutdown , on peut aussi désactiver les ports USB

dans le BIOS ou à partir du registre , ainsi que la lecture automatique des CD\DVD.
Edité le 07/07/2011 à 08:19